mbk 51

Auteur Sujet: mbk 51  (Lu 2638 fois)

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  • peugeot xps potconti vilo conti...mbk 51,mbk 50 v perso& 103 mvl
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Le 06 Mai 2006 à 19:37
salut a tous comment aller plus vite sans acheter de pieces  a5
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 06 Mai 2006 à 19:41
Citation de: "gael24"
salut a tous comment aller plus vite sans acheter de pieces  a5
lol tu n'ira pas aussi vite qu'en restant d'origne avec un pot de detente lol m'enfin on a rien sans rien :sm2:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 06 Mai 2006 à 19:43
Citation de: "liolio51"
Citation de: "gael24"
salut a tous comment aller plus vite sans acheter de pieces  a5
lol tu n'ira pas aussi vite qu'en restant d'origne avec un pot de detente lol m'enfin on a rien sans rien :sm2:

bin avec un pot faut mettre au moins un carbu 15 SHA.....et encore mieu avec un cornet (pour 15 SHA) avec gicleur réglé
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mais faut la repeindre......
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Le 06 Mai 2006 à 20:09
le cornet ne sert a rien sauf a faire du bruit et en plus qu'en tu met un cornet les relglage sont plus fastidieu
MBK 51 super 1986 :
    -Pot giannelli black gun
    -carbu 15 gicleur 68
    -transmition 11*60

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Le 06 Mai 2006 à 20:21
Citation de: "sparcoflo"
le cornet ne sert a rien sauf a faire du bruit et en plus qu'en tu met un cornet les relglage sont plus fastidieu

....lol un cornet sert a avoir peu etre du bruit, mais legerement plus de patate........je sais j'ai tester déjà, mais j'ai enlever car l'admission courte ne permettai pas de mettre mon cornet......et ladmission courte est plus avantageuse........et les reglages ne sont pas fastidieux lol......je vois pas en quoi ? tu as juste as changer ton gicleur...mettre le bon car tu as plus d'air qui vien
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Le 06 Mai 2006 à 20:29
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "liolio51"
Citation de: "gael24"
salut a tous comment aller plus vite sans acheter de pieces  a5
lol tu n'ira pas aussi vite qu'en restant d'origne avec un pot de detente lol m'enfin on a rien sans rien :sm2:

bin avec un pot faut mettre au moins un carbu 15 SHA.....et encore mieu avec un cornet (pour 15 SHA) avec gicleur réglé
mdr hum tu sais tu n'ira pas plus vite avec un carbu de 15 que si t'etais avec un 14 avec un haut moteur d'origine crois moi 8-O
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
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Le 06 Mai 2006 à 20:35
Citation de: "liolio51"
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "liolio51"
Citation de: "gael24"
salut a tous comment aller plus vite sans acheter de pieces  a5
lol tu n'ira pas aussi vite qu'en restant d'origne avec un pot de detente lol m'enfin on a rien sans rien :sm2:

bin avec un pot faut mettre au moins un carbu 15 SHA.....et encore mieu avec un cornet (pour 15 SHA) avec gicleur réglé
mdr hum tu sais tu n'ira pas plus vite avec un carbu de 15 que si t'etais avec un 14 avec un haut moteur d'origine crois moi 8-O


lol non pas plus vite, mais plus de poussé......
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Le 06 Mai 2006 à 20:49
pas énormement
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Le 06 Mai 2006 à 20:55
je parle avec un cornet les reglage sont plus difficile au niveau du ralenti
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Le 06 Mai 2006 à 21:12
Citation de: "sparcoflo"
je parle avec un cornet les reglage sont plus difficile au niveau du ralenti
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Le 06 Mai 2006 à 21:43
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "sparcoflo"
je parle avec un cornet les reglage sont plus difficile au niveau du ralenti
oula sa n'a rien avoir, le cornet sur un sha et bien chiant car il faut augmenter le gicleur pour ne pas etre trop pauvre a haut régime voila tout, sinon moi je n'arrivais pas a regler ma mob gicleur 72 trop gros et 70 trop petit donc j'ai mi le 72 avec deux grilles du filtre en moins mais bon le moteur etait moins protegé alors j'y ai mi le cornet pour la poussiere et les petites particules!!et surtout pour que la mob soit réglé au poil
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Le 06 Mai 2006 à 22:41
pour le carbu faut mettre un 17.5 avec un cornet ou une boite a air de scoot avec un bout de flexible pa trop long
vive les perfs et les kits 70
[email protected]

pseudo skype tomtomleouf
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Le 07 Mai 2006 à 10:13
un carbu 17.5 pas forcement ca depend de ta config
si tu a juste un pot le seul truc que tu va gagner c'est un consomation plus importante

Un moteur c'est un tout donc , il faut que toute les pieces ayent ensemble
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