MBK 51

Auteur Sujet: MBK 51  (Lu 3177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 16 Mars 2009 à 19:49
Bonsoir a tous , je voudrais savoir ce que vous pensez de cette mobylette  ? ( voila ce que le vendeur a marqué ) : Je vend une Mbk 51
Le bas-moteur est préparé
Elle a un kit 50 en refroidissement liquide
Un vario fixe
Un carbu......
je la vend 200 euros


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Cylindre 6 Transferts ( Airsal )
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Piston , Cylindre , Kit Chaine , Bougie , Boite a Clapets , changés chez un Pro debut Novembre 2010 ;) .
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Le 16 Mars 2009 à 20:51
Pour 200€ je t'en trouve des plus belles  sm2! sinon niveau moteur elle a l'air bien équipée...
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Le 17 Mars 2009 à 16:35
Elle a l´air cool.

A voir ce qu´il y a comme vario.

Le pot F50 est pas trop mal, la fourche est a remonter parce que la elle claque a chaque bosse... Le petit poumon joli mais qui sert a rien (mais dont tu pourrais tirer facile 15 euros)

A voir si l´eclairage fonctionne et s´il y a un feu derriere.

la barre de renfort me semble soudée : un magnum racing premiere generation ? Dans ce cas la ça vaudrait le coup.

une petite peinture et hop

170 euros elle vaut bien le coup, 200 c´est cool mais pas l´affaire du siecle mais si tu es a coté c´est une belle occaz je pense.
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Le 25 Mars 2009 à 17:28
Ce qui me fait peur c'est le kit 50 , a-t-il sérré ? Marche-t-il bien ? Comment le savoir , je mis connais peu en mécanique .
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Le 25 Mars 2009 à 17:42
Aidez-moi a choisir svp car celle-là a l'air pas mal .
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Le 25 Mars 2009 à 17:49
Si elle demarre et tiens bien le ralenti, accelere bien, pas de probleme apparent. Pas de fuite d´eau, d´essence et c´est tout bon.
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Le 25 Mars 2009 à 17:53
Tout de manière cela doit bien se voir si de l'eau fuit , sinon un kit 50 neuf pour MBK51 ça coute combien ?
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Le 25 Mars 2009 à 17:57
vas voir sur la becanerie et poses pas trop de questions auxquelles ton ami google peut te repondre sans nous ^^
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Le 25 Mars 2009 à 18:00
Ok et cette mob bien réglé en magasin par exemple , peut atteindre combien de km/h ?
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Le 25 Mars 2009 à 18:06
tout dependra du vario et de la transmi et encor du kit 50.....on peut pas t dire demande lui c'est renseignement et on poura te donner une vitesse aproximative
xr dark race:
-kit 50 eurocylindro lc(athena)
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Le 25 Mars 2009 à 22:40
Aidez-moi a choisir svp car celle-là a l'air pas mal .



t'éviteras les doubles-posts!!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 26 Mars 2009 à 07:29
Oui j'y tiendrais compte donc je continuerai a poster dans ce topic pour les nouvelles mobs que je vois et vous demander votre avis .

C'est un vario d'origine , après la transmi je ne sais pas . Désolé . Bonne Journée .
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Le 26 Mars 2009 à 08:59
par contre il y aura peu etre un peu de boulot a faire dessus
genre la peinture qui n'a pas l'air en super état, puis le moteur a revoir peu etre

car d'après les photos, c'est un carbu de 15sha qui est dessus, avec ses grilles d'origine, donc si c'est vrement un kit qui est dessus, vaudrais mieux changer pour un 17.5 ou autre.

autrement, quand il marque vario fixe, perso j'ai un peu peur qu'il ai été monter un embrayage d'origine, sans vario, comme sur les anciennes  p!
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 26 Mars 2009 à 09:38
Oui j'y tiendrais compte donc je continuerai a poster dans ce topic pour les nouvelles mobs que je vois et vous demander votre avis .

C'est un vario d'origine , après la transmi je ne sais pas . Désolé . Bonne Journée .


je voulais dire de ne pas poster deux fois d'affilées sans laisser 24h!


sinon,oui,c'est une magnum racing phase 1,j'ai payé la mienne 200,avec un deuxième moteur compète,quelques pièces,et un autre kit!

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Le 26 Mars 2009 à 11:03
quand tu vas la voir ,ben tu fait le tour com si t'acheter une maison...tout les joints (fuites, ou mauvais etats surtout selui de carter) ensuite tu regarde bien tout,(frein,electricité)et enfin tu vas faire un tour et la tu rentre un peu dans le kit(suivant se que se dernier repond tu pe te faire une idée sur son état(en gros)sinon si tu ve en savoir plus il te faudra rentrer dans le moteur... sm2!
et encore je pense pour voir l'etat d'un kit c'est la compresion qui t'en dira le plus...
 

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