Methode pour mettre des segments sans les casser

Auteur Sujet: Methode pour mettre des segments sans les casser  (Lu 10782 fois)

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Le 01 Octobre 2008 à 22:32
Salut
je ne sais pas si cette méthode a déjà été évoquée donc je le fais quand même  ::)
pour mettre ses segments sur le piston sans les casser (pour les moins doués  :P)
enrouler une feuille autour du piston, faire glisser le segment du bas dessus jusqu'au niveau des gorges puis l'enlever(la feuille) en tenant le segment...
ou bien avec deux petits morceaux de carton fin.
puis mettre ceux/celui du haut

désolé je n'ai pas de photos pour que ce soit plus clair néanmoins posez vos questions si vous ne comprenez pas

cordialement
« Modifié: 01-10-2008 22:33:49 par <> fanou <> »
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Le 02 Octobre 2008 à 11:41
Slt, un segment ne casse pas si facilement, la méthode la plus simple est de l'ecarter legerment avec les ongles des 2 index et tu commence a le rentrer par l'arriere du segment. Vas y doucement et tu y arrivera.
103 sp full stock, pot kenji pour rouler tous les jours mais moteur full bidalot pour les délires des vacances
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Le 02 Octobre 2008 à 14:02
le plus simple cest , tu l'enfile par le haut et dun coter a lautre tu encalanche petit a petit    ;)

F~U~C~K  ASSE
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Le 03 Octobre 2008 à 00:12
oui je comprend sa methode

j'avoue pas mal ta technique il faut y penser

et oui tout le monde n'y arrive pas du premier coup
sa ne vous est jamais arrivé de cassé un segment ?? moi oui
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Le 03 Octobre 2008 à 07:31
Moi j'en ai pété déjà 2! ::) Mais ils étaient vieux... Bonne astuce! p!!
Booster Spirit Naked noir 12":
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en réglage.. !

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Le 03 Octobre 2008 à 18:18
et c'est pour sa que lorsqu'on achete un piston bidalot la becanerie  monte le segment directement^^
ils ont eu plusieurs retour car des gens le cassait!c'est fragile un segment!! sm2!bonne technique simple et sur apparament
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Le 03 Octobre 2008 à 18:50
euhhhh fanou ta méthode eh ben.... moi elle me fait flipper  :o
c'est du testé ou.. ? à mon avis , enquiller le segment par le bas et lui faire remonter tout le piston
c'est trop dangereux . par le haut c'est plus simple et moins risqué....
mais faut reconnaitre que y'à de l'idée et que les plus grosses pinces d'entre nous pourront peut-être s'y retrouver ... demain j'essaie et je vous dis ça
et pour les plus grincheux : non je ne pisse pas sur son idée mais je relativise le risque  ::)
vôalààààà  sm2!

édit : méthode testée ce matin même avec piston et segments d'origine
 qui traînaient au fond du garage.... bon donc avec les segments épais ( de 103 ) c'est bien foireux
comme il faut : mettez les par le haut , c'est encore le mieux.... p!!
pour les segments de kits (qui sont plus fins) je sais pas . et pour ce qui est de les casser .... à part les monter avec les pieds ... nan j'vois pas nan..

« Modifié: 04-10-2008 12:50:54 par 103d »
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Le 04 Octobre 2008 à 19:27
j'ai jamais dit de les mettre par le dessous du piston  ::)
tu les met par le dessus mais tu les fait glisser sur une feuille ou deux bouts de carton fin puis tu enlève la feuille.
pour le segment du dessus on peut faire sans  p!!
 

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