Moin de pointe!?

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Le 31 Août 2007 à 16:34
Voila sur ma tsa jai mis un pot ninja g3, variotop malossi , j'ai preparer mon embrayage (4bille , 2ressort etoile), carbu de 15sha, bougie: B8hs
Et jai vraiment gagner en acceleration mais j'ai aussi perdu en point !
Je ne c'est plus ma transmition mais sa doit etre 12/11 56 je crois!
Avant : 60km/h/70km/h d'origine ! Maintenant 60km/h grand max

Il me reste a monter une culasse surcompresser et un ressort moteur polini!
Ceci me fera til gagner de la pointe? ou seulement de l'acceleration!

Sinon j'ai un cylindre de fox, je voudrais savoir si sur ma tsa je peu le mettre sans changer de piston!

Et voudrais savoir aussi si il ni a pas de danger pour mon vilo d'origine! et aussi quel gicleur vous me conseiler!

Merci pour vaut futur reponses!
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Le 31 Août 2007 à 16:52
ton vario est regler trop léger

piston peugeot = piston peugeot => tu px le mettre dans ton cylindre fox  p!!

Pour le vilo; il tiendra tkt

le gicleur; c'est a toi de faire le test de la bougie

voila  sm2!
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Le 31 Août 2007 à 17:22
En meme temp pour mon vario j'ai mis les poids qu'il y avait avec :s
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Le 31 Août 2007 à 17:26
Faut pas oublier qu'un vario se regle selon tes besoins  p!!

L'ideal avec ce vario; c'est d'acheté un jeu de galets de masse differente et de le regler selon ce que tu recherche  sca!
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Le 31 Août 2007 à 17:30
ouai regle ton vario , fait un bon reglage carbu et hop  ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
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Le 31 Août 2007 à 17:37
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Le 31 Août 2007 à 17:47
bah si il sont compatible avec les mallossi c'est bon  ;) et dsl je ne voit aps le lien  :(

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Le 01 Septembre 2007 à 10:14
moi jss pas d'accord, un piston peugeot = piston peugeot, c'est nimp, si il sont different de 0.02mm tu serre, alor tu prend le piston qui convient au cylindre STP!! je rappelle, que maximum l'écart cylindre-piston est de 0.05mm, alor vous comprenez que 0.01mm dans un jeu comme celui ci, il est très important!!!!!!! et suivant la dilatation, clakkkkkkkkkk et tu l'a dans l'cul!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 01 Septembre 2007 à 13:39
Oki merci pour ta reponse, Reste poli?

D'autre avis ? piston tsa sur que c'est pas le meme que fox?
 

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