Mon moteur chauffe trop ?

Auteur Sujet: Mon moteur chauffe trop ?  (Lu 3668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2005 à 23:32
Salut

Quand je jette quelque gouttes d'eau sur mon moteur après avoir roulé un peu, l'eau boue, elle s'évapore direct, esque c'est normal ? (mais sinon mon moteur demarre très bien)
Merci d'avance !
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 1022 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2005 à 10:31
nan s'est normal que sa chauffe, moi s'est pareil, mais quand sa chauffe beaucoup apré faut faire gaffe, risque de serrer, donc faut pas y mettre a fond  sur 10 km; lache un peu l'accélérateur de temps en temps...
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2005 à 11:37
ok... merci
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://strokepower.skyblog.com
Le 08 Juillet 2005 à 19:48
slt moi aussi jai lipression quil chaufe tré fort!!!!cr qd japroche ma main a 2 cm ca chauffe tré tré fort et ca sen le chaud je c pa si c normal comment on peut faire pour que ca chauffe moin??
Pour voir les photos des                  
                mes motos mob et engin:
           http://strokepower.skyblog.com
          lachez vos com ca vaut le detour!!!
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2005 à 23:42
Moi c'est pareille !
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2005 à 21:14
quand le caoutchouc de l'antiparasite fond sur la bougie, alors ca chauffe trop (ca mets arrivé, j'avais 1.7mm d'avance avant le PMH au lieu de 1.3).

Vérifie l'avance a l'allumage quand même, on sait jamais, mais a mon avis c'est normal.
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2005 à 22:08
pour que sa chauffe moins tu roule moins vite ...lol... :D
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2005 à 23:02
Citation de: "master_carter"
quand le caoutchouc de l'antiparasite fond sur la bougie, alors ca chauffe trop


Sauf que mon antiparasite n'est pas en plastique et in risque pas de fondre...
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://strokepower.skyblog.com
Le 16 Juillet 2005 à 00:20
pr kil fonde faut le faire!!si tu roule moin vite tn moteur refroidi moin bien!!
Pour voir les photos des                  
                mes motos mob et engin:
           http://strokepower.skyblog.com
          lachez vos com ca vaut le detour!!!
  • Membres
  • *
  • 1022 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2005 à 12:20
Citation de: "jujudu51"
si tu roule moin vite tn moteur refroidi moin bien!!

oui mais si tu roule vite il chauffe plus :lol:
donc il faut rouler vite sans forcer le moteur; tu prend l'élan etr tu relache la poigné jusqua se que sa le force plus et que sa roule encore
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
  • Membres
  • *
  • 499 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2005 à 13:27
mais les gas c'est normal qu'un moteur chauffe . c'est la premiere fois que vous remarquez ca ?
cherche mob à réparer ou autre , dans le departement 13
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2005 à 20:59
Citation de: "freddy13590"
mais les gas c'est normal qu'un moteur chauffe . c'est la premiere fois que vous remarquez ca ?


Sans blague mais pas autant !
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 499 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2005 à 11:05
ben n'importe qui jete de l'eau sur son moteur chaud , et l'eau s'évaporera tres rapidement
cherche mob à réparer ou autre , dans le departement 13
  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://strokepower.skyblog.com
Le 17 Juillet 2005 à 11:11
ui sauf que moi je croyé normal que mon moteur chauffe autant et ya 15 jour jai fait fondre mon piston!!!!!!!!! ;)
Pour voir les photos des                  
                mes motos mob et engin:
           http://strokepower.skyblog.com
          lachez vos com ca vaut le detour!!!
Le 19 Juillet 2005 à 02:50
slt a tous je voulé vous demander comment sa se fait que mon segment du au sé cassé et pas celui du bas sé un moteur liquide d'origine et j était en rodage je ne comprend pas pourquoi  je les  cassé  :twisted:
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire