mon ralenti reste trop accélère

Auteur Sujet: mon ralenti reste trop accélère  (Lu 3041 fois)

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Le 18 Avril 2006 à 21:15
bonjour mon frère a une motobecane 51v assez vieille il vient de changer de carbu pour cause reste tros accelérer et le nouveau carbu fait pareil(carbu 15 dellorto).il m'affirme qu'il la bien monté,j'ai regardé son cable d'accelerateur il revient bien meme la poignée,je veut regler le carbu je tourne la vise et sa s'emballe de plus vite,visse à zero tourne vite,je ne s'ai pas si l'allumage est a régler ou autre chause peut etre une entrée d'air quelque part mais je n'envoi pas merci pour toute reponse . 8-O

attention pas de langage sms, j'ai corriger ;) @didi
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Le 18 Avril 2006 à 21:17
un ptit effort sur l'ecriture et sinon tu as verifié tes joints ,est-ce que la mob roule bien ou normalement quoi?
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 18 Avril 2006 à 21:21
tu as desserer le ralenti ? car la tu dis que tu as serrer, lol mais l'as tu desser car : serrer = augmante le ralenti
et déserrer = descend le ralenti
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Le 18 Avril 2006 à 21:55
escuser moi pour l'ortographe
oui je disais je désser entierement la vise elle est encore tros rapide
et en sérren elle s'accéler mais sa c'est normale
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Le 18 Avril 2006 à 21:57
Citation de: "bdn78"
escuser moi pour l'ortographe
oui je disais je désser entierement la vise elle est encore tros rapide
et en sérren elle s'accéler mais sa c'est normale

tu le fait exprès lol  :roll:  regarde tes fautes !!!
sinon tu es entièrement d'origine car cela peu être un problème de gicleur
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Le 18 Avril 2006 à 22:34
oui la mobilette est dorigine et elle roule meme sans y toucher l'accelerateur . :sm2:
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Le 18 Avril 2006 à 22:49
peut etre que il a de l'avance a l'allumage ???
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Le 19 Avril 2006 à 10:38
Coucou,

hum il y a sûrement autre chose 8-O bon bah un petit démontage du moteur avec nettoyage à l'essence et changement de joint s'impose loule  a6 ,
nan mais c'est peut-être tout simplement le cable d'accélérateur qu'est trop tendu  a7

Ps : en même tps @didi enfin je critique pas lol mais niveau orthographe t'es pas une bète non plus   a8 je rigoleuuuuh  enfin bref pas de language SMS !!! :gf:
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Le 19 Avril 2006 à 11:20
tu n'est pas en prise direct ??lol
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Le 19 Avril 2006 à 20:44
non je suis pas en prise direct mais il y aurais pu y avoire un probleme d'embrayage mais non je l'ai démonter se matin il ni a rien de se coté la .
j'ai trouvé le schema du carbu 15 dell orto et je vais regarder si mon frere la vraiment bien monté . merci pour toutes ses reponses a vous tous.
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Le 01 Septembre 2006 à 11:02
salut ! Moi aussi j'ai eu le meme problème quand j'ai changer ma pipe d'admission.
J'avais une pipe d'origine de 41 très longue et je suis passé à une pipe d'admission toute courte!
Je n'arrivais plus à régler le ralenti. C'est pas une histoire d'allumage, c'est une prise d'air jpense.
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Le 01 Septembre 2006 à 21:31
salut  j 'ai  eu  le même delire , verifie  que  ton  cable  d ' accel  ne  soit  pas  trop  tendu  .. sinon  ta  une  prise  d' air  au  niveaupipe carbu .; (chez moi  c 'etait  ça)
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Le 01 Septembre 2006 à 23:16
la prise direct toubli ils erai en prise direct en calerai d kil sarete!!!!!
sinon regarde la poignet dacelerateur sa pe venir de sa!!!!
moi sa me le fai defoi!!!
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Le 04 Septembre 2006 à 19:38
regarde ta vis de ralentit de ton sha 15 et compare la avec ton carbu d'origine, tu peut étre voir que une des deux est plus longue que l'autre , dans se cas la tu prend la plus courte et normalement sa devrait aller mieux!
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Le 06 Septembre 2006 à 13:35
18 avril 2006 ...........................
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