Montage 103 MVL

Auteur Sujet: Montage 103 MVL  (Lu 4016 fois)

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Le 05 Avril 2008 à 17:12
Voila comme l'indique le titre j'aimerai monté ma 103 en esthétique et pas beaucoup en moteur.
Si vous avez des astuces pour les prix les moins cher (je suis interne donc il faut payer l'internat).
J'ai déjà dessus :
- béquille latérale chromée
- poignées TNT Gel Flaming
- rétroviseur VICTORIA BULL bleu/carbone
- selle 103 RCX (bi-place)
- clapet PR carbone
- carbu Dellort'o SHA 15
- transmission 11*48

A la fin de l'année je compte m'acheter un gianelli black gun.
Est-ce un bon pot pour ma petite config ?
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Le 05 Avril 2008 à 18:46
gianneli sur origine sa va vraiment être creux au démarage!
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Le 05 Avril 2008 à 19:11
avec un black gun, il te faut une transmition 11*52, voir 11*54 pour bien te lancer   p!!
sinon, tu va ramer  :-[

mets des tofs  ::)
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Le 05 Avril 2008 à 20:41
slt...

sur origine le kenji est mieux et moins cher... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 05 Avril 2008 à 20:49
Change ta transmition met du 56 ou 52 8e la couronne environ.
Ensuite une barre de renfort pour 12e je crois.
tu coupe ton cadre a l'arriere tu met garde boue f1 7e
Apres si ta du temps tu te fait une belle peinture a la bombe.
En esperant t'avoir aidé. a+
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
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Le 05 Avril 2008 à 21:06
non ne coupe pas ton cadre c'est moche... p!

enfin chacun ses goûts mais je trouve ça moche...surtout pour y mettre un GB F1... ::)

et puis la peintur c'est pas un truc anodin fait en une journée et qui coûte une misérable petite bombe de 400mL de peinture...lol...
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Le 05 Avril 2008 à 22:25
Pot kenji ou Doppler . p!!
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Le 05 Avril 2008 à 22:27
Tout est dit,
mets une photo :)
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La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 05 Avril 2008 à 22:32
je rejoins 103 NON kenji et coupe pas ton cadre  p!! met une tite tofos
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Le 06 Avril 2008 à 00:58
Oui kenji car comme tu l'as dit tu ne veut pas changer grand chose au moteur alors c'est cool ...
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Le 06 Avril 2008 à 09:28
Merci les gars de m'avoir bien répondu. Je vais écouter vos conseil : prochain achat c'est la barre de renfort avec le pot kenji (sans indiscrétion je me suis pas très fort pour les pots, faut-il faire un petit rodage pour que le moteur s'habitue un peu au nouveau pot)
Pour les photos les voila, pour la peinture perso je compte la faire sur les cashes latéraux. (damier blanc et bleu)

 p!!  p!! et merci encore les gars
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Le 06 Avril 2008 à 11:09
fai un petit rodage environ 30 borne pour quer ton moteur s'abitue a prendre plus de tours
seulement 500 exemplaires
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Le 06 Avril 2008 à 12:22
Mais non fait pas de rodage ca sert a rien ;
Pour le pot tout est expliquer la: http://www.mobcustom.com/2589-5-test-5-pot-kenji-a-pompe
Lis bien ya quels tuto pour aider au montage, debridage etc... et si tu as une question sur ce pot demande moi !
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Le 06 Avril 2008 à 13:07
Avec le kenji et la barre de renfort elle va etre belle ta mob  :P
Tu veu pas des guidon équerre j'en vend pas chère... ils étaient sur ma 103 MVL
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Le 06 Avril 2008 à 13:23
salut ya de quoi faire sur ta meule  ;) une tite casquette de phare ,un garde boue chromer ,  des calles pieds a la place des pédales et une autre couleur pour tes jantes , si  c'est pas trop cher pour embélir ta belle  :) sinon aprés perso je vois des plus  amortos a ressort et   une selle simple que la bi place 
 

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