montage clapets culasse ==> prise d'air ?

Auteur Sujet: montage clapets culasse ==> prise d'air ?  (Lu 2260 fois)

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Le 14 Novembre 2008 à 19:26
voila cette aprem' j'ai reçu le colis avec mes pièces d'occazz' tellement content je vais voir ma mob ^^ donc j'enlève le moteur du cadre j'enleve le support moteur et j'enlève ma pipe et mes clapets pour mettre les clapets dopper et ma pipe de 15 DR mais le problème c'est que en enlevant mes clapets d'origine et ma pipe le joint entre les deux était colant se déchiré enfin quasiment mort donc vu que je n'avais que celui la je l'et mis et je l'ai "aspergé " d'huile 2 temps et donc je monte mes clapets doppler et ma pipe dr 15 après je m'attaque pour monter ma culasse doppler j'avais un joint quasi' neuf donc je l'ai mis enfin je crois que la prise d'air que je viens plutot des clapets et après avoir tous monter je remonte tous le moteur et tous et je la démarre et je vais faire un tour bilan un veau en accel' en pointe 65/70 transval et les cote je les monte a 35 / 40 transval et je suis sur la route tranquil et je décélaire et la ma mob calle je re chez moi jétais pas bien loin heuresement et je pose ma mob et la plus beaucoup de compression comparer a avant que je sois parti donc je me demandais si c'est vraiment sur que se soit les clapets ??

merci d'avance ;)
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Le 14 Novembre 2008 à 19:35
Salut,

Oui forcément joint déchiré = prise d'air assurée (quelle belle équation  :P )

PS: Mets des points des virgules des majuscules des paragraphes..... ça fatigue tellement les yeux et le cerveau de lire ça.
Les humains ça respire on est pas des machines  ;)
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Le 14 Novembre 2008 à 19:47
des machines  :( on lit mieux en codages ! ^^
sinon regarde ton cylindre piston, j'ai bien peur que ça soit séré car laprise d'air apauvrit le mélange et a peux être du faire un sérage...
remontre un joint neuf  ;)
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Le 14 Novembre 2008 à 19:55
oui une prise d'air et peu etre une amorce de serrage
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Le 14 Novembre 2008 à 20:34
nan le serrage je pense pas comment je vois si j'ai fais un présserrage ?
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Le 14 Novembre 2008 à 21:26
tourne ton  volant magnétique a la main si ça bloque t'es serré sinon, démonte ta culasse et mets ton piston au PMB ( point mort bas ) et regarde si y'a pas de traces de chauffe

un joint coute 0.50€
un HM coute 80€ (d'origine)


alors réfléchis avant de remonter p!!
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Le 14 Novembre 2008 à 21:38
c'est bon je n'est pas serré ou préssérré mon cylindre a 700 bornes demain je vais acheté joint de clapet et de culasse et j'espère que sa ira mieux !
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