Bonjour à tous
'A yé ma mob remarche
... ..
à peu de chose près ...
Bon alors voila ; le probleme c'est qu'avec mon ancien moteur airsal, la courroie
n'a jamais voulue monter (quand je roulais, hein ! evidemment qu'en soulevant la roue ça montais tout seul...
) et maintenant avec un cylindre piston neuf (en rodage bien sûr mais quand même) il ne monte pas bien mieux
..
donc on va re-déballer tout :
> cylindre piston 5 transferts (ou six, si l'on compte l'échappement
)
> carbu dell'orto 15 SHA
> gicleur 65 (j'appuie sur le fait que la couleur de ma bougie est brun/choco donc
)
> courroie je sais pas
> transmission 10*56
> pot d'origine jusque maintenant (mais vais acheter un ninga g3)
> ressort moteur origine (vous savez ça là :
)
> vario er3 Doppler
> embrayage origine non prépa
> allumage origine également
Je tient à préciser que l'on parle d'une 103 SPX .. 'oila d'où ça peut venir ?
++ autre curiosité : est ce que (les posseceur de 103) votre courroie <=> moteur monte en dessous de 20-30 km/h ?
Mon père me dit que même pour de l'origine ça devrait tirer un peu, non ? c'est normal ?
Car j'ai écarter l'hypothese que ce soit le vario la base du problème ayant effectué tous les réglages possibles et imaginables ...
de votre aide les gars