Monter un plaque phare double optique sur 103

Auteur Sujet: Monter un plaque phare double optique sur 103  (Lu 1471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 13:50
Voila, je voudrais savoir si c'est possible de monter une plaque phare SMILE double optique sur mon 103 Vogue. Je suis aller dans un magasin de cyclos et ils m'ont dit que la plaque phare ne s'allumerai pas (je ne vois pas pourquoi, mais bon...) et que si je voulai une plaque phare j'était obliger de prendre qu'avec un seul optique. Je trouve ça étonnant puisque je vois quand beaucoup de mob avec double optique.
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 17:43
qi sé sur quez sa y vat !!!!! tu chopes un mec et tu lui demande comment il a fait !!!!!!
a+
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 18:09
Fait attention à ton écriture !
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 18:11
ACHETE UNE PLAQUE PHARE CYCLOP ELLE SONT BIEN ET IL YA A QU UNE OPTIQUE 8-O
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2006 à 08:10
au début c'est ce qsue je voulais faire mais je n'aime pas vraiment. Merci pour toutes vos réponses, je suis aller chez un concessionaire cyclo et il m'a dit que sa fonctionnerai, il y aura juste un peu moins d'éclairage (mais vu que c'est des halogènes!).

PS: j'ai acheter une plaque phare ENDURO ou SMILE.

Merci encore !
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2006 à 11:03
Moi j'ai un phare double optique sur mon mbk, sa eclaire bien mais il faut brancher qu'un lampe car ton allumage n'a pas assez de puissante pour deux halogenes ( tu peut brancher les deux mais une seule eclairera plus que les deux reuni ensemble ).A+

VIVE LA MOB  a5
Avant:
http://img362.imageshack.us/my.php?image=forum051rj.jpg

Maintenant:
Yamaha DT supermotard 2004
avec juste un pot carenzi.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire