Monter un vario ET une boite de vitesse sur le même engin?

Auteur Sujet: Monter un vario ET une boite de vitesse sur le même engin?  (Lu 933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 385 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • Collectionneur
  • 103 RCX / N40T / Amigo / FX50
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 18:36
Salut à tous! sm2!
Mon topic a été supprimé sur le bistrot, donc je poste ici, c'est peut-être plus adapté! :)
J'ai eu une illumination tout à l'heure: que se produirait-il si l'on montait un vario et une boite de vitesse sur la même bécane? On profite un max de la plage de puissance du moteur et on décuple la vitesse de pointe par rapport à une mob! p!!
Puis je me suis dis, je dois pas être le premier à y penser! :)
J'ai regardé sur internet mais avec pas mal de mots clés j'ai pas trouvé. p!
Alors je voulais savoir si vous aviez déjà vu un truc comme ça et si vous avez pas une petite vidéo!  ;)
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 18:54
A part augmenter le poid et la perte de puissance a cause du nombre d'element a entrainer je vois pas trop l'avantage.
  • Membres
  • *
  • 504 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • ,mbk 51, 103 sp, honda camino, megane coupé 2l16s ,laguna 3 , yamaha yzf 125
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 20:05
J'ai déja moi aussi penser a sa et en effet trouver aucun sujet sur ça , adapter une boite sur une transmition de scooter , le soucie est que les rapport de boite ne serait pas du tout bien etager pour sa , la deuxiemme ne serais pas passable , puisque la vitesse serait trop importante par rapport a ta variation du scooter
mbk 51
kit bidalot
vario er3
ressort moteur doppler
pot giannelli
19 phbg
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 20:35
Ou tu met un moteur de Peugeot 104 f3 a vitesses ( si ça passe)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire