moteur

Auteur Sujet: moteur  (Lu 1317 fois)

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Le 12 Avril 2006 à 20:56
voila j'ai l'impression (au son) que mon moteur ne prend pas tous ses tours et qu'il pourrait allé bocoup plus vite.d'ou sa pourrai venir??
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
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Le 12 Avril 2006 à 21:44
ba moi sa me fait pareil lol c'est une impression de bridage mais en faite le truc est a fond donc sa avance plus lol
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Le 13 Avril 2006 à 19:19
personne ne sait??
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Le 13 Avril 2006 à 19:48
sa peut etre ton varioi qui s'ouvre pas ou la chaine trop detendu sa peut etre aussi un bride quelque part cdi ou autre ou alors comme dis didi c peut etre juste une impresion ^^  a8
[size=11] Attention à @didi il repond plus vite que son ombre lol [/size]
[size=9]103 spx 2002 Rouge scuderia
Piston cylindre d'origine
Bougie b8hs
Allumage electronique d'origine
Boite à clapet Dr double lamelle en carbone
Carbu de 15 sha(Gicleur 68)
Vario malossi multivar
Courroie ventilex g1 enforcé et cranté
Pot leovincee Speed alu débridé au coude pas encore à la chicane
11*50 Chaine iris en or renforcé
70,75km/h compteur voiture
(allignement des transfert avec le cylindre de fox en cours de prepas)[/size]
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Le 13 Avril 2006 à 19:51
interesant...
je pense que sela peut venir de plusieur chose et c sa le probleme
alumage ma réglé
proble de transfer
apovrisement de ton mélange a cose des haut tours (ke pour les carbu sha)
déja je pense ke tu devré fair des petit réglage sur ton carbu
et ensuite si rien na chaggé verifié lété de  t segment et voir si kan ton piston et o point mort bah si les transfer son bien ouver.
par contre il me manke une ifo kan tu dit a fonf sa veut dir koi en terme de regime moteur,il hurle ou il tourne normalement??
voilou a+



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


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Le 13 Avril 2006 à 22:30
a wai j avai pa pensé ke sa pouvai venir de mes tansfert ki son pa encore aligné!!sa vient surment de sa.
vous croyé ke je vai prendre plus de tour une fois ke sa sera prépa?
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Le 14 Avril 2006 à 11:14
moi sa fesai pareil mais a chaud=amorse de serrage
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 14 Avril 2006 à 13:20
ton cdi est debrider ?paske un cdi brider sert de limiteur de tour donc a partir d'un certain tour le moteur va se "bloquer" et n'ira pa plus loin  a5
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
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Le 14 Avril 2006 à 18:35
Citation de: "magnum xr sl"
ton cdi est debrider ?paske un cdi brider sert de limiteur de tour donc a partir d'un certain tour le moteur va se "bloquer" et n'ira pa plus loin  a5

oui, il est débrider sinon il pourrait pas aller aussi vite !! sa vitesse est très honorable je trouves !
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