Moteur ???

Auteur Sujet: Moteur ???  (Lu 1309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 MVL et Xrace 2007
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2006 à 13:02
Voila par exemple quand je pars de chez moi la mob marche nikel ! et par exemple je roule a fond hop ! je m'arete a un stop et je repars nikel et ensuite j'arrive dans un petite route je roule pendant 5 mn je roule a 40 km/h et apres je r'accelere et la le moteur ne va pas au dessus de 45km/h elle broute je reste accelerer a fond et au bout de 15 secondes elle repare a fond mais bon si me voila dans une montéé ba la c'est tres chiant mais si c'est une descente sa repare au bout de 5 sc
voila  :bl:  je pense fin je sais pas au juste si le moteur s'encrasse si je roule pas vite
ou pendant se temps la il y a trop d'essence qui est dans le moteur
je sais pas ???
repondez moi ??
103 MVL
Moteur d'origine
Carbu de 15 ,Gicleur 68
Vario Malossi multivar
Pot ninja f50,cartouche doppler*
Transmission 11/48
Xrace toute origine !
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2006 à 13:45
ta bougie est de quelle couleur ? si t'es bien reglé elle doit etre marron sinon tu peux nettoyer ton carbu il est peut etre encrassé
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2006 à 13:56
je voudrais bien savoir moi aussi, quand je pique une pointe aek ma mob à fond elle cafouille, impossible de la poussé... pourquoi elle fait ça ??
Peugeot 103 SPX de 1988 : moteur full origine, vario polini, carbu 15 SHA et pot giannelli et ésthétique pas grand chose.
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2006 à 15:26
Peut-être que ta durite est morte (c'est souvent ce qu'on regarde en dernier...)

regarde si t'as pas une fuite, et sinon lime ta pipe d'admission, l'essence arrivera mieux au moteur  :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2006 à 00:34
tape une pointe quand elle broute et dis nous la couleur de la bougie on saura si c'est un probleem de carburation :)
103 RCX :

Kit 50 airsal liquide T6
Vilo Teknix
Vario Bidalot junior G2
Allumage origine callé
Carbu SHA 15 gicleur 70, 2 grilles
Pipe Malossi 15
Clapet Polini carbone
Pot G3 replica peinture noir mat
Halogene arriere 20W et avant 50W
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2006 à 11:44
ben bizarre car qd j'ais tapé ma premiére pointe avec (avec mon new pot) sa la pas fait (j'ais fait du 85km/h réél aek une prise d'air au carbu) et quand j'ais voulut la redémmaré pour en faire un tour (déjà j'ais eu beaucoup de mal a la redémmaré elle voulait pas) en descente à fond elle sai mise à caffouillé a fond...

Sinon bougie elle a été brossé.
Peugeot 103 SPX de 1988 : moteur full origine, vario polini, carbu 15 SHA et pot giannelli et ésthétique pas grand chose.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire