moteur de magnum racing sur 103 sp

Auteur Sujet: moteur de magnum racing sur 103 sp  (Lu 1276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2007 à 17:36
salut alors voila je vais avoir tout un moteur complet de magnum racing de competition mais j ai une 103 sp y a quelque chose qui s adapte dessus et meme le moteur entier peut etre??
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 2051 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • 103 MVL et RIEJU RS2 matrix
  • 103 MVL et RIEJU RS2 matrix
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2007 à 17:41
nn ca va surement pas s'adapter... pas les meme fixation de ressort, ni au niveau de la culasse et tout ca...
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 07 Septembre 2007 à 17:53
C'est impossible apart en refaisant toutes les fixations ;)
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2007 à 20:00
je peut meme pas choper une bobine ou prendre le vario dessus ? et c est un moteur de compet donc tout est doppler je crois et il y a un carbu de 19 dessus je peux le mettre le carbu?
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2007 à 20:02
Le mieux a faire,c'est de revendre ton moteur de 51,pour en acheter un pour 103 ;)
  • Membres
  • *
  • 725 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 27
  • VENTE DERBI X-RACE COMPLETE
  • Yamaha xj6
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2007 à 22:47
je peut meme pas choper une bobine ou prendre le vario dessus ? et c est un moteur de compet donc tout est doppler je crois et il y a un carbu de 19 dessus je peux le mettre le carbu?

oui mais si tai en origine ne le met pas et il faut une pipe 19
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire