Moteur motobécane

Auteur Sujet: Moteur motobécane  (Lu 1443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 17:06
Bonjour à tous :)
Voila, j'aurai aimer savoir si le moteur qui est sur une motobécane v46 est spécifique à ce modèle ? Car j'ai cru entendre que ce serait les mêmes que des mbk ou autres ?
Voila
Merci :)


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Jaime les mobs!!! Mobeur pour toujours!!
  • Piaggio Ciao
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 17:37
Personellemet je ne connasi pas les motobecane, mais je pense que si ils font un nouveau modèle c'est parceque c'est pas le meme moteur mais après je sais pas.
Mobeur un jour mobeur toujours!!!
meme joe bar kit sa mob!!!
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 17:41
AH bon ? parce que sur des sites ils disent pièces moteur motobécane et mbk etc et ceux sont les mêmes pièces donc bon.. je sais pas :/


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Jaime les mobs!!! Mobeur pour toujours!!
  • Piaggio Ciao
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 17:47
Mais comme je t'ai dit je n'en suis pas sur car je ne connais pas bien ces brèles la.
Mobeur un jour mobeur toujours!!!
meme joe bar kit sa mob!!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 19:16
pas spécifique non .C'est même standard sur toutes les mobylettes motobécane .Tu peux monter un moteur de 51 sans problème sur ta mob .
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 19:30
D'accord :). Merci bien, non ben c'était surtout pour savoir si les pièces étaient les mêmes niveau kit, pot etc :)


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 8
  • gazzzzzzzzzz!
    • Voir le profil
    • le garage à tasses
Le 26 Avril 2012 à 15:05
c'est pas plutot AV 46 ta mob? dans ce cas, c'est un moteur AV7 à admission par cylindre. la plupart des pièces pour moteur av10 (moteur à clapet comme sur les 51) se montent sauf le cylindre et les carters qui sont différents. par contre, tu peux assez facilement monter un AV10 à  la place d'un AV7.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire