Moteur noyé

Auteur Sujet: Moteur noyé  (Lu 7364 fois)

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Le 21 Mars 2006 à 20:28
Voila j'ai refait le post en clair:

J'ai mis un carbu de 15 pipe de 15 et un cylindre/piston de fox (avant j'avais un carbu de 12).
Hier j'ai roulé toute la journée et le soir quand je suis sortie, j'ai demarré ma mob, elle tenait le ralenti puis quand j'ai essayé de partir elle à callé. Du coup j'ai démonté ma bougie qui était noir et pleine d'essence alors je l'ai nétoyé et j'ai dénoyé mon moteur et quand je rééssai elle recalle et plus moyen de la démarrer et ainsi de suite...
J'ai pas du tout d'acceleration, m'a bougie est noire, j'ai des troues dans l'acceleration quand j'arrive à la faire rouler un peu quoi...

Je pensais au gicleur mais je sais pas vu que j'ai essayé un 65 et un 60 (a l'origine c'est un 68 ) et voici les résultats:
J'ai mis le 65, j'ai laissé le ralenti elle tenait puis j'ai fait 10 metre elle a caller et noyé...
J'ai donc mis le 60, là j'ai laissé le ralenti et quand j'accelère elle calle.

Aussi quand j'ai mis mes pieces (carbu 15 cylindre...) j'ai fait un coupe circuit esque ca peut venir de là ? la bougie aurait une mauvaise éteincelle à cause des fils... ?

Ou si c'est pas le gicleur ni l'éteincelle de ma bougie quesque c'est ?

Merci d'avance ! Aidez moi SVP !

PS: mon carbu est neuf donc propre
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Le 22 Mars 2006 à 12:53
up
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Le 22 Mars 2006 à 13:12
slt, donc puis-je te demander combien de % d'huile tu met et c'est quoi comme huile ?
ensuite enleve ton coupe circuit et reteste avec ton gicleur de 68 !
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Le 22 Mars 2006 à 14:01
Je met 4% d'huile de la marque de mon super marché (Super U), de la semi synthèse avec du Sans Plomb 95.
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Le 22 Mars 2006 à 17:21
déja pour roder ton cylindre de la super u comme huile c'est vraiment pas top !!!
tu as de la compression ?
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Le 22 Mars 2006 à 19:39
Pour l'huile je sais mais faut bien que je finisse mon bidon d'essance...

Oui j'ai beaucoup de compression
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Le 22 Mars 2006 à 21:40
SALUT
POUR TA BOUGIE TOUTE NOIRE SA PEUT VENIR DU FAIT QUE TON GICLEUR EST TROP GROS RESSAYE AVEC UN PLUS PETIT
(un gicleur dépends aussi du type de pots que tu as met)

soit ton huile est vraiment naze et y faut que tu réessaye avec une autre marque

pour les trous dans l'accéleration moi j'avais eu sa et cetait parce qu'il y avait des prises  d'air dans le moteur (un joints moteur se change a chaque fois que l'on démonte son moteur)a mon avis t'as oublier de changer les joints...

si ca t'aide pas je sais pas de qoi sa peut venir
ciao Xeo
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Le 23 Mars 2006 à 17:31
Si t'a bien lu j'ai déjà essayé 2 gicleurs plus petit... Mais je vais réessayer...
Et j'ai changer le joint de culasse, le joint d'embase et les joints de clapet, pipe quand j'ai monter mes pieces.

Sa me soul je sais pas quoi faire ! Personne ne sais d'ailleur !
Je pensais à l'emener au garage, un chose que j'ai jamais fait parce que je trouvais tout mes pb mes là...
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Le 23 Mars 2006 à 17:44
slt , moi avant j'avais fait un coupe circuit sur ma mob , et aprè je ne pouver plus la démarer , il fallai que je la pousse sur 50m au moin pour qu'elle démarre , et aprè que j'ai enlever le coup circuit ça marchai nikel . donc voilà essay de l'enlever
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Le 23 Mars 2006 à 18:10
J'ai essayé de l'enlevé c'est pareille
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Le 23 Mars 2006 à 18:23
Mais Si ma bougie est noire c'est que le mélange est tro riche ? Donc que mon gicleur est tro gros non ?
Tro riche en essance ou en huile ?
Et esqu'elle est noire justement parce que le mélange est tro riche ou parce que elle est noyé ?
Et sa peux pas être l'avance de l'allumage ?
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Le 23 Mars 2006 à 18:31
déja commence pas changer d'huile !! mais de la semi-synthèse à 3.5% de la castrol ou morule ou autre mais pas de la super u !! a moin que tu as envi de tuer ton moteur ...
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Le 23 Mars 2006 à 18:38
Sa me fait gacher 5L d'essence car je crois pas que mon pote met 4% avec son cyclo
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Le 23 Mars 2006 à 18:52
change pas de gicleur , met de la bonne huile et met du 2% ou du 3% et ta bougi sera couleur caramel
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Le 23 Mars 2006 à 19:20
pour ton ghuile prend de la semi synthèse plutot mais bon c'est dommage de flinguer tes 5l d'essence...pour ton problème sa peut venir de ton coupe circuit ou de ton allumage: quand tu accélère un peu, ton moteur prend quelques tour de plus et ton allumage coupe(du coup ta bougie se noit) sa peut venir du cdi. pourquoi tu réessai pas avec ton carbu de 12?? tu sera fixer.....
 

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