moteur, pièce a changer

Auteur Sujet: moteur, pièce a changer  (Lu 1307 fois)

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Le 29 Juin 2007 à 17:09
Bonjour j'ai tout un moteur de peugeot vogue daté de 7 ou 8 ans. Tout d'origine, je voudrais gagner des km/h, pour le moment j'ai changer mon pot et j'ai ajouté une couronne de 56 dents.
Que faire au niveau du moteur?
carbu?
....
« Modifié: 29-06-2007 17:22:05 par thibwa »
LA a vie est un moteur quant on a une ennuie on change toujours quelque chose.
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Le 29 Juin 2007 à 17:20
prépa moteur y'a un topic la dessus et ton écriture
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Le 29 Juin 2007 à 17:21
ok merci, (pour lécriture je vais  la modifié 2 minutes, désolé)
LA a vie est un moteur quant on a une ennuie on change toujours quelque chose.
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Le 29 Juin 2007 à 17:37
tu met un carbu de 15 avec pipe et clapet e 15 mé bon ca gagne rien ou tu met un carbu de 17.5 avec pipeet clapet de 17.5 ensuite t'enléve de lépeisseur a ta culasse pour agrandire la chambre de combustion ta courone et trop grande t'n met une plu petite avec un pignon de 11 ou 12 tu peu aléger le vario t'agrandi t tranfére de cilyndre et de t'est carer tu les aligne ... bref tu fait une recherche sur le net tu trouvera coment fair a sque je t'est dit voila !!!  ;)
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 29 Juin 2007 à 17:57
tu met un carbu de 15 avec pipe et clapet e 15 mé bon ca gagne rien ou tu met un carbu de 17.5 avec pipeet clapet de 17.5 ensuite t'enléve de lépeisseur a ta culasse pour agrandire la chambre de combustion ta courone et trop grande t'n met une plu petite avec un pignon de 11 ou 12 tu peu aléger le vario t'agrandi t tranfére de cilyndre et de t'est carer tu les aligne ... bref tu fait une recherche sur le net tu trouvera coment fair a sque je t'est dit voila !!!  ;)
putin mais arréte
/boulet
là on est pas sur une mécaboit
on est sur un mob
donc un carbu 17.5 ne sert strictement a rien
a par consomé +







bon alors
d'abord ta vogue
a t'elle un vario ???
si non
mais en 1  p!!
la deja tu gagnera pas mal
ensuite
tu met un carbu

et puis voila
si tu veut tu fait une culasse surcomprésé
puis
bon biensur aprés tu met un kit et tous si tu veut
mais là faut + banqué  p!   :-X
« Modifié: 29-06-2007 18:00:25 par mbk512 »
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Le 30 Juin 2007 à 10:44
je vois que ta mis une gros courone !!
les grosse courrone c'est pour gagner de l'accellération mais mon de pointe
les petite courrone c'est fait pour gagner de la pointe , mais moin d'accellération
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Le 30 Juin 2007 à 10:52
oui
mais lui il recherche les 2 donc
moi je dit une transmision 11*52 ou 11*48  p!
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