Moteur serrer ether.

Auteur Sujet: Moteur serrer ether.  (Lu 3815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 14:12
Bonjour !
Alors voila jai un copain qui a une 103sp en alsace mais le moteur est sérré car son frere avait mis de l'ether dedans pour la booster un peux. Si je veux faire repartir le moteur, que faut t-il faire?
Merci
MBK 51 !
Pot G3
Vario Bidalot
Ressort Doppler
Carbu 15
Frein a disque
Suspentions a gaz !
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 spx pot ninja g3 carbu 15 SHA
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 14:13
je pense qu'il faut que tu en rachete un
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 14:13
Ha ok lol merci :)
MBK 51 !
Pot G3
Vario Bidalot
Ressort Doppler
Carbu 15
Frein a disque
Suspentions a gaz !
  • Membres
  • *
  • 2051 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • 103 MVL et RIEJU RS2 matrix
  • 103 MVL et RIEJU RS2 matrix
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 14:14
change le cylindre piston et regarde l'état des roulement, de la cage a bille, de la bielle et du vilo, si ils sont mort change les
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 14:15
 /boulet
  • Membres
  • *
  • 2051 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • 103 MVL et RIEJU RS2 matrix
  • 103 MVL et RIEJU RS2 matrix
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 14:19
moi ?!
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Magnum racing Xr... vilebrequin conti carbu 15 sha, pot gianneli cartouche ninja :)
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 14:47
ton frere a du samuser pendant 30min avec l'ether mais apres sa serre :D
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 17:13
quel coin en alsace???
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 2298 Messages (Expert)
  • Karma: 162
  • Vive les Mob...
  • 50 V / 51 XR
    • Voir le profil
    • - 103RocK -
Le 01 Mai 2007 à 17:47
Démonte le haut moteur et regarde l' état de toutes les pièces. Déjà ce qui est sûr c' est qu' il faut que tu changes cylindre, piston, joints, bougie. Démonte le carbu, et nettoie-le, et vide le plein du réservoir afin de mettre de l' essence neuve p!!
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

  • Membres
  • *
  • 815 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • Motobecane 50V en av10
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 17:49
ton frere a du samuser pendant 30min avec l'ether mais apres sa serre :D

non plutot 3 minute

sinon si il a serré avec le moteur vau mieu en racheté un autre directement car t'aura: cylindre/piston, axe de piston, cage a aiguille, vilebrequin, roulement de vilebrequin, carter moteur
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 101 peugeot
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 19:55
Quand tu dit que ça à serré ç'est à dire? ça tourne plus et ça bloque? ça demarre plus mais ça tourne?
banni!!
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2007 à 17:43
moi ?!
non pas toi le pote a ledge
 p!! p!!
desole que tu ai pris ca pour toi
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2007 à 08:57
au lieu d utiliser de l ether , il aurais du acheter de l essnce aviation pour sescna type 118 , ca marche tres fort et tu met de la synthese a 3 % de dans  , j ai deja utiliser ce carburant en competition dans les annee 90 .

le seul probleme est sont prix au litre ! ---) env. 4 euros le litre !!
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 1372 Messages (Expert)
  • Karma: 23
  • Shark_Fire/ Love AC$DC
  • 125 NSR JC20
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2007 à 14:23
au lieu d utiliser de l ether , il aurais du acheter de l essnce aviation pour sescna type 118 , ca marche tres fort et tu met de la synthese a 3 % de dans  , j ai deja utiliser ce carburant en competition dans les annee 90 .

le seul probleme est sont prix au litre ! ---) env. 4 euros le litre !!

ouaou sa fait beaucoup au litre :o
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2007 à 19:57
au lieu d utiliser de l ether , il aurais du acheter de l essnce aviation pour cessna type 118 , ca marche tres fort et tu met de la synthese a 3 % de dans  , j ai deja utiliser ce carburant en competition dans les annee 90 .

le seul probleme est sont prix au litre ! ---) env. 4 euros le litre !!

L'essence n'est pas spécifique au type d'avion.Il y a une essence pour tous les avions (du moins les légers,j'en sais quelque chose, mon père est pilote en aéroclub)
Ca marche beaucoup mieux?Je sens que la prochaine fois je vais aller a la pompe de l'aéroclub. :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire