néons

Auteur Sujet: néons  (Lu 1385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 275 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2006 à 20:09
lu à tous

j'aimerai savoir ce qu'est la différence et ce qui est le mieux entre les bandes autocollantes à LEDS et les fils éclairant spoke type néon.

en fait j'aimerai mettre un éclairage sous ma selle (qui est type magnum)
c'est quoi le mieux svp ?
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 13 Avril 2006 à 21:25
les bande autocolante a led son bien car elle éclaire nikel,par contre les fils néon c pas top pour éclairer un truc en particulier( la route style fast n furious) moi perso j'avé pas tro de tune g récuper des phare de semi remorque,ya plusieur couleur orange ver transparent etc,c du 12 v ya pas de problem,car avec les néon a led le problem c ki fo du courant continu.si ta besoin d'info suplémentaire tien moi au courant cio



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 275 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2006 à 21:30
ok merci

je vois ke ton pseudo c mbk 51
ta mis des néons sur une 51 ? parce que c'est ce que je compte faire sur ma magnum.
  • Membres
  • *
  • 275 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2006 à 22:18
les bandes à LED c'est courant alternatif ou continu ?
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 14 Avril 2006 à 12:51
si ce sont des bande a led toute simple san petit boitier noir avec aux bout du fils sa marche dans les 2 cas en alternatif a bas régime ( ralentit)t diode von clignioté assez vite kan meme (c pas genan c juste pour de prévenir) seul précotion si tu mete en alternatif ajoute une diode sur le fil + de toute lumiere a diode bande a diode etc sa les protegera de l'inversion de polarite cosé pas le courant alternatif.
oui une mbk51 qui et en se moment en panne ( 3éme vilo de péter sa fair mal et sa fair cher lol) mais g déja utilisé ce matos pour fair un feux ariere un boitier consu pour un compt tour de yamaha 900 "look mon blog pour les tof voilou a +



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire