Nouvelle config

Auteur Sujet: Nouvelle config  (Lu 1873 fois)

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Le 29 Novembre 2008 à 11:13
Salut tout le monde !


Je dispose d'une mbk 51 avec comme config : -kit airsal t6
                                                                        -carbu 15 sha / pipe 15
                                                                         - clapet fibre ou carbonne
                                                                         - pot kenji
 
Mon bas moteur a lâché... Je me suis dit que c'était l'occasion de ce faire un bonne prépas.

Que pensez vous de celle ci: -carter polini
                                              - vilebrequin ?
                                              - Carbu 17.5/ pipe 17
                                              - pot g2 ou g3 ou black gun
                                              - un nouveau kit mais lequel ?

Y a t-il une réel déférence entre un bas moteur d'origine par rapport a un polini ?

On a besoin de rien quand on a l'héroïne
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Le 29 Novembre 2008 à 11:16
t'as des carters pleins ou creux ? il y a de la marge de prépa au plant de joint ? tu veux de l'accélération, pointe ?
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Le 29 Novembre 2008 à 11:49
précise nous ce que tu recherche !
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Le 29 Novembre 2008 à 11:53
Je recherche vraiment de la pointe, enfait ma question c'est plutôt quelle prépas pour la pointe ? Et que vaut le carter polini ? p!!
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Le 29 Novembre 2008 à 12:00
Je recherche vraiment de la pointe, enfait ma question c'est plutôt quelle prépas pour la pointe ? Et que vaut le carter polini ? p!!

bah perso , je trouve que les carters polini vallent dès carters préparé d' origine mais après préparés c'est une bonne pièces !! sinon ta prépa elle pas mal pour la pointe !
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Le 29 Novembre 2008 à 12:16
Sinon je peut acheter un carter d'origine, mettre une bon haut moteur avec un bonne culasse, un pot et un bon vario . Non ?
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Le 29 Novembre 2008 à 12:23
ouai aussi mais prend plutot des carters athena, c les même que les origine en preparer, tu devra juste les lissers, et comme c'est de l'adaptable il sont surement moin cher que les origines. Si ta vraiment un bon hm le vilo renforcer tu devra mettre. p!!
103 sp : kit 50 malossi g1r, carters athena, pot ninja g2, carbu dell'orto 21, pipe malossi, vilo malossi, vario malossi variotop.

xp6 : kit 70 hebo manston replica, pot MHR supermot, vilo doppler endurance, carbu oko 28, bac MK pro race, embrayage polini.
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Le 29 Novembre 2008 à 12:26
Ta un lien pour les carter athena ?
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Le 29 Novembre 2008 à 12:43
Ta un lien pour les carter athena ?

je crois qu'ils en vendent plus pour 51 enfin je suis pas sur !
sinon prend un kit malossi pour la pointe ...

Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

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Le 29 Novembre 2008 à 13:43
utilise les post it (juste au dessus) oublis pas  les joint et les réglage a faire avec grand soin p!! p!!
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 30 Novembre 2008 à 16:44
J'ai une autre question pour ma nouvelle config :

Gardé le haut moteur t6 ou le changé contre un rgd que j'ai dans mon garage ?
( ce serait en attendant d'acheter un malossi ). ??? J'ai pas trouvé d 'informations sur ce kit.


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Le 30 Novembre 2008 à 16:57
J'ai une autre question pour ma nouvelle config :

Gardé le haut moteur t6 ou le changé contre un rgd que j'ai dans mon garage ?
( ce serait en attendant d'acheter un malossi ). ??? J'ai pas trouvé d 'informations sur ce kit.




hein tu as un kit RGD ? incroyable , moi je te dit que tu devrais le gardé ou le mettre et la powwwwwwwaaaaaaa
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Le 30 Novembre 2008 à 17:02
 A ouai ? Sa m'étonne ?  ??? Est il vraiment bien ?
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Le 30 Novembre 2008 à 17:04
A ouai ? Sa m'étonne ?  ??? Est il vraiment bien ?

franchement RGD a fait des truc bien mais en kit 50 ca doit etre extra perso si tu le vend , je te l'achète !!
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Le 30 Novembre 2008 à 18:18
prend plutot des carter origine que tu préparera

sinon pour le vilo prend un conti
 

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