Allez le pauvre on lui répond.
Tiens pour la peine je vais t'écrire dans la langue de maux lierre
Tu doi komansssé part thon admicions mai in karbue 15 yan nà ha pashair çur lebonkhoain
Sie tu koné pa trau lé raiglaj tu pe restaient çur in chat15 de shé delorttos
an suit tu pourat maitrent in peau déshapmant Dooppleur er1 ki é tré biein nadapté o 6 lindr dorijine, satévitra deu dépensai trau darjan dent zin quit
Panse ametr un jikler adapttai çur thon karbue karr leu peau vas maudiphiai la karburassion, se ceuré trau khon deu céré thon 6lundr dorjin pourre seu daitaille.
an suit tu irat shershai çurre le cite lé zartikl ki parles deux la variassihon é deux l'an bréyajes pourre auptimizai las montai due mauteure
Mouaindr fré é baune pattate/poaintes.
Sie tue veu plusse ils fodrat due $ é dé konésanss, donk boufai dé paj é dé paj deux laiktur sur maub cul sthomme saikssion praipa
voilà mon pote, j'arrête là le langage djeun's c'est trop dur d'écrire comme ça ça m'en a foutu mal à la tête.
Je crois que tu l'as bien méritée celle là non ?
Commence par ça tu vas te rendre compte que ça pousse pas mal dans un premier temps, ça ne fera pas de ton cyclo un G1 ou un G2 et avant tout, pense à faire attention sur la route et respecter le code (tu ne m'as pas l'air décidé à respecter la vitesse mais les feu et les stops c'est pas que pour les voitures), c'est le meilleur moyen de rester en vie et de profiter de ton 103 MVL électronique
Penses-y.
Des jeunes qui sont morts sur un 103, j'en ai connus.
Un brin de folie oui, mais pas trop !