passer de 6 a 12 volts

Auteur Sujet: passer de 6 a 12 volts  (Lu 5930 fois)

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Le 30 Août 2005 à 18:14
ki sorait m expliquer comment monter un allumage 12 v sur un 103 mv de 1983 avec allumage  6 volt a rupteur

et si il est possible de le mettre a recharger une batterie
grand fan de vice city
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Le 30 Août 2005 à 18:17
Citation de: "sebkiller22"
ki sorait m expliquer comment monter un allumage 12 v sur un 103 mv de 1983 avec allumage  6 volt a rupteur

et si il est possible de le mettre a recharger une batterie


Pour passer de 6v a 12v, il faut juste changer la bobine d'éclairage (celle du bas), mais je sais pas si on en trouve encore.... (les 12v !)

Ensuite oui il est possible de recharger une batterie, mais c'est compliqué à faire. Il faut une bobine spéciale ou il y a branché 8 fils dessus, donc tu vois la galère lol.
103 S en SP
11*40 avec Vario MAX 2
Carbu 15/15 SHA Gicleur de 80 avec clapets doppler ER2
Kit Polini 50W Alu avec carters préparés
Pot Ninja G2
Allumage MVT Millenium
Vitesse max au compteur mob: 120km/h (bloqué)
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Le 31 Août 2005 à 00:14
le mieu c de prendre un allumage entier 12 volt d'un rcx je croit que c du 12V mais chu pas sur :sm2:
magnum racing
vario giraudo carbu 15 clapet adige extra large pot ninja groupe 2 et 12*48
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Le 31 Août 2005 à 16:40
je vais tenter de trouver un allumage de rcx ou peut etre en adaptant un allumage de scoot
grand fan de vice city
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Le 31 Août 2005 à 22:42
Citation de: "sebkiller22"
je vais tenter de trouver un allumage de rcx ou peut etre en adaptant un allumage de scoot


A mon avis ca marchera pas un allumage de scoot... déja c'est pas le même vilebrequin...
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Le 01 Septembre 2005 à 11:05
ben si kelkun a des bobine 12 volts ????
grand fan de vice city
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Le 01 Septembre 2005 à 12:01
moi je m'y conné pas en batterie
je m'apel xavier j'ai 13 an et chui passioné de mob et de réparation look,cycle,moteur
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Le 01 Septembre 2005 à 13:13
Pas la pène d'allé prendre sur des scoot et tout !
Tu prend ta bobine et du fil de cuivre, tu débobine et tu la renbobine jusqu'a 12V par contre il faut un truck pour compter le nombre de tours
Pot Doppler
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Cylindre/piston Fox
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Le 28 Février 2008 à 16:53
la solition la plu simple pour passer du 6v o 12v il ya just a fair un branchemn en seri de ta bobine declairage avc ta bobbine de claksone le seull problemme avc se branchemmen c ke tu na plu de regulateur c ta dir plu tu va acceléré plu la lumiaire va éclairé donc il te fo des empoule tré resistante il te fo minimum 40w carapré céte mdifikation tu va tiré du 20w doc il foprévoir plus voila c la solution la plu simple
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  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
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Le 28 Février 2008 à 17:05
la solition la plu simple pour passer du 6v o 12v il ya just a fair un branchemn en seri de ta bobine declairage avc ta bobbine de claksone le seull problemme avc se branchemmen c ke tu na plu de regulateur c ta dir plu tu va acceléré plu la lumiaire va éclairé donc il te fo des empoule tré resistante il te fo minimum 40w carapré céte mdifikation tu va tiré du 20w doc il foprévoir plus voila c la solution la plu simple


 ???
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Le 06 Mars 2008 à 23:42
mdr jai rien compris a se qu il a mis

non la meilleur solution tachete une petite baterie un truc pour la erecharger et tu la recharge toute les semiane ses se ke jai fait pour mais neon ses plus simple ;)
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Le 07 Mars 2008 à 11:20
battrie 9,6 V de voiture telecomandées !!!!!!! et sur SPX / RCX c'est du 6V je rassure tout le monde les spx rcx sont dans la meme galere niveau courant  ;)

sinon monte une battrie de camion qui pese 7fois le poids de ta mob (pour ceux qui prefere les images c'est comme avoir Laurence Boccolini sur le porte bagage) mais la ça reste dans le dommaine du purement impossible les mob sont vouées a rester en 6v ...
par contre les battries de 9.6 v c'est bien pour des accessoires du type néon tout ça ... pour une lampe je sais pas.
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
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Le 08 Mars 2008 à 11:53
la solition la plu simple pour passer du 6v o 12v il ya just a fair un branchemn en seri de ta bobine declairage avc ta bobbine de claksone le seull problemme avc se branchemmen c ke tu na plu de regulateur c ta dir plu tu va acceléré plu la lumiaire va éclairé donc il te fo des empoule tré resistante il te fo minimum 40w carapré céte mdifikation tu va tiré du 20w doc il foprévoir plus voila c la solution la plu simple


ton écriture  >:(  en plus remontage de vieux topic
« Modifié: 08-03-2008 11:55:02 par guigui-du-80 »
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  • MAROC 100%tuning casablanca SMJ
  • JE TUNING TOUT CE QUI MARCHE SUR 2 ROUE
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Le 13 Mars 2008 à 04:07
 sm2!est eseye ce tuque branche 2 bobine entre eux et tu vera p!!
 
tuning 100% marocain casa smj sm2! sm2! sm2! p!!
C DJAMINEDJ DE MAROC CASA SMJ JE SUIS UN FOU DE TUNING EST JEMERAIS BIEN VOUS FAIRE VOIR LES MIRACLE QUI CE TROUVE A CASA .
        **MAROC SMJ 100% TUNING BA**
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  • Du lourd arrive sa va water vers la fin de l'été
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Le 13 Mars 2008 à 22:41
tu n'a juste a changé ton cdi ;)
car a la sortit de l'allumage il y a 24 volt je crois c'est le cdi qui sert de résistance et c'est bon mais il faut mieu changé de bobine quand même car ton allumage va pas faire longt feux p!!
http://forum.mobcustom.com/vt62700-103-mvs

Du lourd arrive

Surement :
-Kit 50 bidalot rr air
-Vibrequin conti
-Ba-moteur prépa
-Vario bidalot
-Carbu 19 phbg
-Filtre à air malossi
-Pipe carbu
-Fourche inversé ebr racing
-Guidon bracelet
-monocoque et alogene
-bulle duke

Jespere au moins le 100 réel ...
 

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