pédale de lanceur

Auteur Sujet: pédale de lanceur  (Lu 6329 fois)

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Le 10 Janvier 2010 à 15:30
Salut !

J'ai le projet de m'acheter une pédale de lanceur pour la mob

car je trouve que je n'est pas assez d'acceleration à mon gout avec le vario d'origine.

( j'aimerais bien un vario a embrayage comme je roule en ville, mais c'est cher et ça s'use beaucoup plus vite qu'un bon vario mbk d'origine )

Donc je souhaiterais savoir si ça vaut le cout ou pas d'en acheté une ?

Sinon j'en profite en même temps, même si ce n'est pas forcément la bonne section... ( excusez moi les modos ), quelle est la différence du vario Bidalot et rgd au niveau perf' a config' égales ? ( je sais que le rgd est a embrayage )

Merci d'avance  ;)

A plus  sm2!

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Le 10 Janvier 2010 à 16:17
j'en ai une et c'est sympa deja tu te sens moin passif sur ta mob donc rien que pour cet argument je te dirais oui apres pareil les monter sa passe beucoup mieu
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Le 10 Janvier 2010 à 17:00
merci de ta réponse

+1  ;)
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Le 10 Janvier 2010 à 17:06
jje crois que sa use plus vite la courroie,mais je ne suis pas sur!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
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Le 10 Janvier 2010 à 17:10
Oui oui car elle fait beaucoup + de mouvement  p!
Avale les kilometres sans manger le bitume .
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Le 10 Janvier 2010 à 18:35
ça je le savait ne vous inquietez pas,

il y a bien plus de fortement de la courroie donc plus d'usure,

mais bon on a rien sans rien  ;)

+1 pour vous 2  ;)

Si quelqu'un a les diff pour les varios je suis preneur  p!!
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Le 10 Janvier 2010 à 19:04
Exactement , merci +1 rendu  p!!
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Le 12 Janvier 2010 à 22:45
sa aide en cote esque tu a essaiyer de maitre des galet ala place des bille dans ton vario tu prendrais un peu plus de tour o demarage le top ces de pouvoir metre un varios fixe et une poulie embreyable tu prend des tour tres vite o demarage plus de soucis en cote et si tu est en ville pas de probleme de calage car la poulie est libre le gros soucie sur se sisteme ces le pris un vrio fix et une poulie enbreyage environs 300 €  pour le vario dorigine tu peu enlever 2 bille et n en garder que une le vario se ferme moin vite donc plus de tour o demarage  je te dis sa car jai eu le meme soucis avec mes 51 magnum  vus que jai un certain pois sa avais du male a grimper cest se que jai fais une seule bille et jai finis par investir dans un vario fixe tu cale a chaque stop mes tu est o moin obliger de poser le pied parterre la marechausée aime sa tu pouse sa repart et si tu a bien regler ton jeu de maselot et contre pois tu prend des tour desuit  resutas cher moi 0 a100 sur 40metre aler courage bonne bidouille salut
 p!!
contre les 45 kmh des 50 sur routes trop dangeureu en ville d'accor mes ailleur non
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Le 13 Janvier 2010 à 05:01
Salut nonobidouille, il serait bon que tu fasse un GROS effort sur l'écriture, parce que la c'est limite incompréhensible... ça fait partie des règles du forum
De plus tu est nouveau ici tu ferais bien d'aller lire le reste des règles, ça t'éviteras de faire des erreurs  ;)


Pour le coup du vario à galets effectivement c'est une bonne solution p!! Par contre le coup d'enlever qu'une bille.... SURTOUT pas, ça déséquilibre tout ! il existe des cages 4 billes avec ça tu peux n'en monter que 2 positionnées à 180°
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Le 13 Janvier 2010 à 17:29
perso moi j'avais fait une pédale en rab que j'ai mis sur de l'origine et sa ne sert pas a grand chose c'est efficace sur un kit
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Le 13 Janvier 2010 à 17:33
Salut nonobidouille, il serait bon que tu fasse un GROS effort sur l'écriture, parce que la c'est limite incompréhensible... ça fait partie des règles du forum
De plus tu est nouveau ici tu ferais bien d'aller lire le reste des règles, ça t'éviteras de faire des erreurs  ;)


Pour le coup du vario à galets effectivement c'est une bonne solution p!! Par contre le coup d'enlever qu'une bille.... SURTOUT pas, ça déséquilibre tout ! il existe des cages 4 billes avec ça tu peux n'en monter que 2 positionnées à 180°



de gros efforts oui,j'ai même pas lu moi!
pour la pédale,c'est juste au démarrage qu'on s'en sert,pas une fois lancé,c'est inutile!
c'est pour ça que certains trouvent ça inutile!
chez dakar par exemple,ils avaient fait un dakar lanceur,c'est pas pour  rien!

pour tes questions vario,topic vario!

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Le 13 Janvier 2010 à 17:49
ca vaut le coup d avoir une pedale mais a condition que se soit pas une de merde sinon ca te sert a rien  ;) ca va etre sympa aussi en sortie de courbe pour avoir un peu de reprise et puis comme on le disais au dessus t es moins passif  p!! pour ce que ca vaut hesite pas
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Le 13 Janvier 2010 à 20:21
mécaniquement parlant,la deuxième malossi m'inspire beaucoup mieux!
pédale soudée,
bielettes de raccords,
les autres je ne vois mâma pas ou les fixées!

même si ma préférée reste la dakar xd

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Le 13 Janvier 2010 à 20:22
Il en existe une autre que j'avais acheté à l'époque que je n'arrive plus à trouver...

C'est exactement la même que la axwin/tnt sauf que la tige reliant la pédale au moteur a un des deux coté dans l'autre sens.
Elle s'adapte sans modification contrairement à celle que tu donne en lien (pour mbk en tout cas)...

Je n'en ais pas testé d'autres mais celle ci etait super à mon gout ;)
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