pedale de lanceur

Auteur Sujet: pedale de lanceur  (Lu 3370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2007 à 12:01
salut est il posible d instaler une pedale de lanceur sur une 51 xr est sa sert a quelque chose pour ma petite configue
pot
11*48
15/15
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
  • Membres
  • *
  • 302 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2007 à 12:40
lu ouai je pence mais il faudrait que tu change ta couronne si c'est celle d'orrigine ( sur mbk je sais pas c'est qoi la taille ) sur 103 c'est 48 et il faut mettre une de 52 ou 56 pour que ça serve a quelque chose enfin je croi
Vend mob 103 dans le 34
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 14 Juillet 2007 à 12:59
Tu peut en metre une, sa va te relancer dans les sorties de virages p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2007 à 13:00
Pourquoi changer la couronne?
Le but d'une pédale de lanceur est justement d'aider a s'élancer... ::)
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2007 à 13:51
oué, la pedale de lanceur en accèl, ca nike tout, après tu met juste une culasse surcompressé pi une couronne de 45 tu va alluciné!!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2007 à 13:54
ouai mais bon j'ai du mal a y croire , du 48 sur un XR d'origine :S



normalement c'est 11*60 il me semble
ca fait trop bas 48



<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 555 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mbk Xr f1 assistance!
  • 2 mbk magnum xr;2 motobecanes;103; chappy;1 pocket spirit
    • Voir le profil
    • mon blog de mobs
Le 14 Juillet 2007 à 15:38
merde je suis pas en 60 moi je suis ou 48 ou 52 je sais plus
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2007 à 15:52
non d origine c est 11*56
donc sa me servira pas a grand chose
c est plus pour des  configue avancer c est ca ???
merci +1 pour vous
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 14 Juillet 2007 à 16:00
Oui, c'est pour corriger manuellement (enfin "pédestrement" :D ) les erreurs du vario.
Ca va surtout bouffer ta courroie en deux semaines p!

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 14 Juillet 2007 à 16:51
non d origine c est 11*56
donc sa me servira pas a grand chose
c est plus pour des  configue avancer c est ca ???
merci +1 pour vous
Non d'orrigine sur magnum c'est 11*60  p!! sm2!

merci pour le +1
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2007 à 20:08
bon je vais resortir ma vielle couronne pour voir
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • la malos51tifus
  • 51 magnun raçing xr
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2007 à 23:17
il y a u deux modèle en 11*56 et en 11*60
MA COMFIGUE
 kit 70 malossi h2o retravailer
 bas moteur polini retravailler
 vilo malossi MHR
 clapets malossi veturé
 pipe d’admision malossi modifié
 carbu de 24 delorto phbg
 filtre a air E12 malossi
 allumage pvl
 pompe a eau bidalot
 vario top malossi,bidalot,fait maison 
 resort moteur doppler
 pot kundo,fait maison
 ..
  • Membres
  • *
  • 491 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • peugeot 103 SPX POWWAAA !!
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2007 à 23:23
est ce que ce serait pour moi d'en mettre ?

ma config :

vario er3
pot origine bridé mais peut etre kenji bientot
cylindre piston airsal 49cm² en rodage mais bientot fini...
carbu 15 sha
10*56
courroie neuve
embrayage origine
gicleur 65

Mon problème c'est que quand je lève la roue arr à l'arrèt, le moteur monte bien et la courroie sur le vario aussi mais dès que je suis dessus et que je roule, la courroie ne monte plus et le moteur ne bouge pas, il monte juste dans les tours mais ça n'avance pas plus vite.
J'ai pensé à mon ressort moteur qui est trop dur...

voila est ce qu'une pédale de lanceur l'aiderait à s'élancer et est-ce utile avec ma config (et celle que j'aurais bientot...)

merci ;)
> carbu 15 sha        > moteur origine neuf 6t
> pot ninja g3 :D     > cdi débridé
> vario doppler er3
                              
mob  POo°oOWwaW !!


Aller doucement .. n'empèche pas d'arriver !! ;)
  • Membres
  • *
  • 1372 Messages (Expert)
  • Karma: 23
  • Shark_Fire/ Love AC$DC
  • 125 NSR JC20
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2007 à 23:31
Alors la moi je deconsseil al pedal de lanceur  car quand javai la mienne jai niqu** mon moteur,vibrequin plier et defoncer, vario boufer et mort,couroi peter en deux jours. Bon je saait sa arive pas a tou le monde mai moi ji allait comme un bourin... He puis c'est sur c'est cool mai bon avec  ou sans sa change pas telement, jusste en sorti de virage ou en monter.

Bon c'est jusste mon avie et mon experience^^ a vous de voir aprer.
  • Membres
  • *
  • 1471 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Préparateur-Carrosserie & Peinture
  • Suzuki rmx - Yamaha TZR - Keeway Sport
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2007 à 00:16
une pédale de lanceur est bonne pour toute les confique ,
elle sert écentielement dans les virages pour pouvoir resté dans les tours , sa fais un bon bruit par contre pour les courois c'est vrai que sa les bouffe mais avant quelle casse il faut vraiment y mettre dans la gueule.
ATENTION ! N'apporte aucune performance suplémentaire , c'est un peu comme un embrayage , sa remet le moteur dans les tours , il tourne dans le vide quoi ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire