performances

Auteur Sujet: performances  (Lu 2873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 121 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • xps track 50
    • Voir le profil
Le 12 Février 2008 à 00:02
bonjours,

j'ai une veille mobylette dont je ne connai pas la marque mais se doit etre une motobecane. sachant que rien a été changé dans le moteur j'aimerai savoir se que je pourai faire pour ameliorer ses perfs.(je ne veut pas mettre plus de 30)  (je possède chez moi un pot de peugeot xps track débridée je pensai l'adapter qu'en pensé vous ? est ce que mes perfs seron amelioré avec ce pot ou pas?

merci.
profils MON$TER
  • Membres
  • *
  • 819 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • Magnum XR édition limitée, Kit 50 bidalot RR prépa (137/185°), Culasse polini, vario giraudo, bm prépa aux transferts du kit, Vilo air lead, carbu 15 SHA, transmi 12X54 !
    • Voir le profil
Le 12 Février 2008 à 01:14
bah, perso je vais pas te dire que ca va tout défoncer trop d'la balle, ce pot n'est pas fait pour ton moteur, donc il sera pas exploité comme il le devrai, apres si ca se trouve ca sera une bombe mais y'a une chance sur 10 et encore.
tout ca pour dire que dans la théorie oui tu va avoir des perfs en plus, mais apres saches que tu va te faire chier plus que tu va gagner.
apres pour avoir un pot, ca va pas chier si loin niveau argent :
http://forum.mobcustom.com/vt59899-vend-pot-arrow 55euros
http://forum.mobcustom.com/vt58569-vend-pot-ninja-g2-open-carte-noire85euros

▀▄▀▄▀▄Ma mob dans le parking (ET LAISSE UN COM DIANTRE!!!)▀▄▀▄▀▄
http://forum.mobcustom.com/vt68054-
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 12 Février 2008 à 09:12
Oui et puis ce sera bien galere a le fixer! systeme a biellete et tout..
.
et encore,
ta le pot kenji qui est parfait pour origine vers 80euros neuf

 ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 12 Février 2008 à 10:58
si tu veux vraiment gagner des perfs sans rien dépenser (enfin si de la sueur et du temps) tu fais une prépa moteur complète
  • Membres
  • *
  • 121 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • xps track 50
    • Voir le profil
Le 12 Février 2008 à 11:11
bonjours

ok je vous remerci pour pour les info sur les prix des pot car je pensai que c'était plus chère que sa.
maintenan vous m'avez parler de préparer mon moteur mais je n'i connai pas grand chose( alors est ce que quelqu'un peu me dire comment on fait ?)

meri.
profils MON$TER
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 12 Février 2008 à 11:24
recherche bien il y a des tutos sur les prépas moteurs
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 12 Février 2008 à 12:48
Je voudrais pas etre mechant
Mais la prepa ca se fait pas comme ca, faut du temps , de la preparation etc
alors plutot qu'essayer de faire une prepa vite fait et flinguer ton cylindre tu devrais plutot acheter un pot

Sauf si bien sur tu te lance a fond dedans alors dans ce cas bonne chanse ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 121 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • xps track 50
    • Voir le profil
Le 12 Février 2008 à 19:13
ok merci je pense que je vé prendre un ot

merci.
profils MON$TER
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 12 Février 2008 à 19:17
c'est bien ce que j'ai dit au dessus mbk51club qu'il faut du temps et de l'energie
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 12 Février 2008 à 19:22
http://www.mobcustom.com/139-preparation-piston

NAAAAANNNNNNNN

surtout pas faire ca !!!

comment quelqu'un a put publier une telle connerie !

on ne coupe jamais la jupe du piston !

viré le cet article!
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 12 Février 2008 à 20:28
J'ai pas bien compris sa prepa mais apparament en fesant ca le piston va deboucher la lumiere d'echappement au point mort haut

Sinon la jupe on peux agrandir la lumiere mais pas couper la jupe !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 12 Février 2008 à 20:35
http://www.mobcustom.com/139-preparation-piston

NAAAAANNNNNNNN

surtout pas faire ca !!!

comment quelqu'un a put publier une telle connerie !

on ne coupe jamais la jupe du piston !

viré le cet article!
HAHA même moi j'ai pas fait sa

en plus l'admission est déjà ouverte sur le piston

sinon pour le pot de 50 a boite j'en avais éssayé un et niveau allonge sa donnai rien par contre patate

c'était super regarde si tu as un vario si tu en a pas tu aura même pas besoin de bélette
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 12 Février 2008 à 20:39
Prépa HM - BM
Prépa du pot d'origine (y'a un post sur VentilXP)

D'ailleurs, sur VentilXP y'a une explication pour tout ce que tu recherches :

HM Origine
BM Origine
Vario Origine
Pot Origine

Total Prépa .  p!!  8)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire