perte de reflets avec peinture / fixation carbu

Auteur Sujet: perte de reflets avec peinture / fixation carbu  (Lu 1416 fois)

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Le 09 Avril 2008 à 22:02
salut

une question niveau peinture :

alors voila, sur ma mob, y a quelques endroits ou de la peinture a sautée (coup de tournevis qui part subitement, clé qui vole dessus après un boulon foiré...  :'(
certains endroits ont déjà étés repeints avec mon grand-père, mais le problème c'est qu'il n'y a plus l'effet de reflets de la peinture d'origine, ça fait plutôt un teint mate, donc ça se voit un peu quand même.  p!
je voulais savoir si il y avait de la peinture qui conserve cet effet reflets ?




une question niveau carbu :

voila, mon carbu est monté sur une pipe coudée, donc filtre a air coté droit de la meule, vis de ralenti face au cylindre.
j'ai aussi mis ma visse de fixation de pipe coté cylindre, mais a force de visser de travers avec le tournevis, elle commence a se foirer.
donc je vais essayer de changer de gicleur sans enlever le carbu, mais je voulais savoir comment vous vous demerdez ? sachant que si je mets la visse de l'autre coté, ça revient a peu près au même...


ps : j'ai coupé une tête de tournevis plat, qui passe entre le cylindre et le carbu, pour pouvoir serrer a l'aide d'une pince, mais il faut encore que je fasse des encoches dessus sinon ça glisse, je verrais ça, ça fontionnera peut être.

voila merci, je n'ai fait qu'un seul topic pour ses 2 questions, car elles sont courtes.
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Le 09 Avril 2008 à 22:41
pour la peinture, mets du vernis, et sa refletera  p!!

pour le carbu, il faut mettre une visse btr pour serrer sur la pipe  p!!
comme sa, sa va bien  ;)

pour les gicleurs, je pase un grand tourne visse par dessous  sm2!
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Le 09 Avril 2008 à 23:01
ok merci floflo +1 pour toi  p!!

sinon tu peux preciser "visse btr" ? je comprends pas ^^


merci deja, j'acheterais du vernis je pense  :P
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Le 10 Avril 2008 à 08:21
http://www.vpc-display.com/upload/produit/vac2161.jpg

Comme sa ta vis btr  ;)

Pour visser/dévisser tu prends une clé allen et sa devrait passer  ;)
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Le 10 Avril 2008 à 12:51
slt...

moi j'ai ça depuis que j'ai mon carbu (3ans) et je n'ai aucun soucis c'est nikel... ;)

voilà parole du testeur...lol...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 10 Avril 2008 à 12:54
Voila tout est dit
Au pire refait une peinture avec un bon vernis ;)
et remplace la viss par une btr, va voir chez ton pro pour ca ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 10 Avril 2008 à 21:04
ah ok je vois ! c'est pas mal !  p!!


tout est dit je vous remercie  ;)
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Le 11 Avril 2008 à 22:32
Quand tu fait une peinture a la bombe c'est mieux de mettre du vernis mais pas de la merde parce que certain vernis craquele ou jaunisse avec le temps . p!!
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Le 11 Avril 2008 à 23:24
c'est de la peinture en pot.
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Le 13 Avril 2008 à 11:25
Tu la fait au pistolet?
 

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