Tiens, ça serait pas celui qui était déjà ya 3 mois?
Soit c'est le même gars qui arrive pas à refourger son bazar (plus plausible) soit c'est un pauvre gars qui a acheté ça et qui cherche à le revendre parcequ'il s'est rendu compte du boulot à faire, soit il veut le vendre plus cher!!
J'avoue que ce sont des pièces exceptionnelles qu'il a,
MAIS,
comme je disais plus haut, le pb c'est qu'il vend 2 carters nus, cylindre piston culasse nus 1300 euros.
Il faut refaire l'intégralité des joints, les toriques, les spi, retrouver des pièces qui n'existent plus, les plots de culasses, adapter un échappement, prendre un vilo soie de 20 course courte (pas donné non plus) cage à aiguille, roulements, clapets qui n'existent plus, donc les trouver ou en faire des maisons sur mesures, la pipe pareil, etc etc etc... j'en passe et des meilleurs.
Et là j'ai même pas encore abordé les à-côtés, vario, carbu, allumage etc etc...
En tout le moulin complet reviendrait à UNE FORTUNE.
Mais bon il faut encore qu'il trouve un acheteur c'est pas gagné, sachant que les open ont plus de mal que les g2 standart à se vendre, je me demande si il trouvera un pigeon.
Tout à fait d'accord avec toi, on peux faire un hybride démoniaque avec la moitié de l'argent. D'ailleurs c'est ce qu'ils font en compet prototype.
J'aime bien le "curieux s'abstenir", t'inquiète va aucun risque!!