Peugeot 101

Auteur Sujet: Peugeot 101  (Lu 2201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2006 à 20:57
Bonjour,
Alors voila je vien d'acheter une peugeot 101 avec tout d'origine et je voulai savoir si c'est normal que je n'aille pas au dessus de 35/40km/h et que je sui obligé de pédaler pour qu'elle parte quand je suis arrêté?
Et qu'est ce que je pourrais faire pour qu'elle ait de meilleur perfs ?
  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 04 Octobre 2006 à 21:04
normal : - moteur fixe (pas de variateur, rien à faire à caus de l'injection au cylindre)
              - injection au cylindre (donc vieux car le principe est bien)
              - pot bridé (origine)
              - allumage à rupteur (dépassé, ça monte moins dans les tours qu'un électronique,  :'( )
              - culasse avec très peu de compression (celles de 103 sont adaptables ;))

après le moteur de 103 (entier, avec la variation) est adaptable et tu peux changer le pot, voilou !
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2006 à 21:06
Et est ce que mettre un moteur de 103 c'est compliqué? et sa coûte environ combien?
sinon si je mets un carbu de 15 sa peu améliorer un petit peu les choses ou pas ?
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://doc.garfield.bleublog.ch/
Le 05 Octobre 2006 à 00:31
Et est ce que mettre un moteur de 103 c'est compliqué? et sa coûte environ combien?
sinon si je mets un carbu de 15 sa peu améliorer un petit peu les choses ou pas ?
Tu ne peut pas mettre un moteur de 103 à cause du cadre qui n'est pas du tout le même.
Pour gagner en performance tu met un haut moteur de 102 et une culasse de 102, ça marche bien mieux.
Vite une lasagne et une fondue

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2006 à 22:24
Je vais peu être la revendre en fait je vais voir.
Merci baucoup de vos réponses
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire