peugeot tsm 50cc

Auteur Sujet: peugeot tsm 50cc  (Lu 2208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • mbk phenix - carbu 15 - pot ninja G3 - VARIO DOPPLER ER3
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 18:46
savez que donne le moteur de modele par rapport aux mobs peugeot plus classique au niveau perf?
je l'ai vu sur ebay :
http://i2.ebayimg.com/06/i/000/7c/f2/a257_1.JPG
  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 05 Décembre 2006 à 19:01
je pense que ça a les mêmes perfs, c'est le look qui change (et le cadre avec le réservoir) sinon, il n'y a pas l'air d'avoir de double vario comme sur certaines 103.
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 1082 Messages (Expert)
  • Karma: 17
  • vive la moto !!!
  • yamaha dt50x. derbi sm drd. anciennement 103 rcx lc
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 19:38
c'est d'origine ca ?
  • Membres
  • *
  • 697 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
    • http://www.lespeugeotcyclos.easyforum.fr/
Le 05 Décembre 2006 à 21:17
oui a la base ce sont les memes moteurs que les 103 standards, juste la culasse a ailettes larges qui diffère et peut etre pour les plus anciens le bas moteur a 2 transferts uniquement.
mais il me semble, si mes souvenirs sont bons, que les modèles a l'époque TSM, TSA, TLX avaient un bras double variateur, il me semble que celle sur la photo n'est pas strictement d'origine avec son bras oscillant normal...
banni!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire