Peugeot Vogue - Questions diverses.

Auteur Sujet: Peugeot Vogue - Questions diverses.  (Lu 1629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2009 à 19:44
Bonjour, j'ai acheté un Vogue tout neuf avec Variateur, le VS2

J'ai eu le regret de m'apercevoir que je ne monte pas a plus de 50 au compteur, 49 réellement.

J'ai donc envie de rouler plus vite sans faire trop de bruit.

J'ai donc quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses...

Premièrement : Est ce que le variateur d'origine se débride ?

Mon CDI est noir, vous etes sur que ça ne se débride pas ??

Si je souhaite acheter seulement un pot (pas de carbu / pas de vario) lequel choisir ??

Voila tout dans un premier temps, Merci d'avance les Biker'z

  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • peugeot 103 rcx et yam'dt50 x3
  • dt50 R et 103rcx
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2009 à 20:07
va sur http://www.la-becanerie.com pour ton pot (prend un pot long)
débride le tu gagnera de la pointe 10-15 km/h ensuite tu peut changer ta transmision (plus grand pignon ou plus petite couronne mais pas trops sinon ton moteur tirera plus  lol) et apres tu peut preparer ton moteur (il y à plein de tuto sur mobcustom) voila  sca! sca!
  • Membres
  • *
  • 2638 Messages (Expert)
  • Karma: 160
  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2009 à 20:16
pour les pots il y en a toutes sortes (plutot acceleration, plutot pointe, un peu des deux, ceux pour prépas, ceux pour kits)
il y a un post spécial qui parle que des pots en long large et en travers je te conseil d'aller y jeter un coup d'oeil > http://forum.mobcustom.com/vt29649-pots-d-echappement---les-questions-c-est-ici
pour moi je dirais que pour une petite configue le Doppler ER1 est le meilleur niveau gain en acceleration et pointe
  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 07 Juin 2009 à 00:57
salut pour les pots va voir ce lien il y'a un classement des pots longs pour mob:http://www.mobcustom.com/rub_161-les-pots-echappements/
moi j'ai un ninja G2 avec un carbu de 15 et il marche bien en accel et en pointe .
J'espère t'avoir aidé ;)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 13:00
Merci beaucoup, je pense prendre le ER1.

Sinon, pour le vario et le cdi ??
  • Membres
  • *
  • 2128 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • brule la gomme pas ton ame
  • 103 spx black and with joe bar team carbu SHA 15 gigleur 68 pot bidalot
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 13:07
ton cdi n'est pas bridais mais ton allumage l'est  p!
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 19:39
Donc si je met un pot ce ne servira pas à grand chose ??
  • Membres
  • *
  • 1958 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Abondance de freins ne nuit pas
  • Motobecane Ev 50 Enduro Préparer // Bol d'Or 2010
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 20:01
non se n'est pas sa , mais ton allumage te bridera a un certains regime , donc tu ne pourras pas aller au maximum de ta puissance .
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 20:17
Ah, parfait, en fait ce que je recherche c'est de l'allonge, je peut espérer combien ??


Doppler ER1 et Gicleur Origine +10   ???
  • Membres
  • *
  • 1958 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Abondance de freins ne nuit pas
  • Motobecane Ev 50 Enduro Préparer // Bol d'Or 2010
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 20:24
bah tu met le doppler oui apres le reglage carbu sa se fait apres donc tu verra bien , apres un vario

peut te donner plus de pointe ,si tu prend un vario grande plage .

Apres , le mieux serait peut etre de changer d allumage comme sa tu n'auras plus de bride pour le regime moteur .
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 23:19
Excusez moi pour toutes ces questions mais je suis plus callé "anciennes"

Donc pour un allumage il faut compter combien ?

Si je met un allumage de Peugeot BB qui doit trainer chez moi, y a moyen que ça passe ??

Et si je met un allumage MVT sans rien changer d'autre ??? ça me rapporte quoi ?
« Modifié: 07-06-2009 23:37:12 par MAXIMEONE »
  • Membres
  • *
  • 1958 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Abondance de freins ne nuit pas
  • Motobecane Ev 50 Enduro Préparer // Bol d'Or 2010
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2009 à 17:58
je ne sais pas pour l allumage BB , le MVt ne te servira pas sur de l origine ou tres peu , si tu peut trouver un allumage du meme modele de mob que tu as mais plus ancienne , sa ne sera pas brider , enfin je pense pas
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire