pipe d'admission

Auteur Sujet: pipe d'admission  (Lu 3016 fois)

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Le 02 Septembre 2006 à 11:40
bonjour a tous!

pouvez vous m'expliquer comment on demonte la pipe d'admission?
a quoi faut il faire attention quand on la demonte , il y a t'il des truc fragileetc...
est ce que je suis obliger de changer la pipe si je met un carbu de 15?actuellement j'ai l'origine de 12!
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Le 02 Septembre 2006 à 11:44
il y a rien qui est fragile non tu net pas obligé moi j'ai un carbu de 15 et une pipe d'origine et je marche bien
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Le 02 Septembre 2006 à 11:51
et sinon pour la demonter faut faire comment?
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Le 02 Septembre 2006 à 11:56
quand tu la demonte , toujours en croix,j'en ai deja pété une comme ca

perd pas les joins, et si tu a , met de la pate a joint car une fuite est vite arrivé a cet endroit
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 02 Septembre 2006 à 11:58
en croix???
et pour acceder au boulon , je demonte quoi?
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Le 02 Septembre 2006 à 12:00
bas tu regarde ou se trouve ta pipe d'admission et tu demonte voila
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Le 02 Septembre 2006 à 12:17
non mais je sais ou elle est!!
mais je peu pas devisser , elle est pas tres accessible , je suis obliger de demonter le moteur....enfin une partie , on ma dit qu'il fallait que je demonte un truc et comme sa le moteur se balancerai , ce qui me rendrait l'acces plus facile a la pipe!
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Le 02 Septembre 2006 à 12:19
et sinon pour la demonter faut faire comment?

tu retires ton carbu et tu devisses les vis qui serrent ta pipe contre les carters voila, pense a changer de joint de clapets c'est plus prudent ;)
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 02 Septembre 2006 à 12:20
il faut demonter le resort moteur pour que je moteur se balance


ah vive les 51, t'a juste le plateau a enlever et encore
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 02 Septembre 2006 à 12:25
il faut demonter le resort moteur pour que je moteur se balance


ah vive les 51, t'a juste le plateau a enlever et encore

je devisse et je retire le carbu qui bloque le moteur , prsk la boite a air appui sur le bras oscillan , et sa va se basculer!!!!mais après c'est facile a remettre le ressort moteur??il y a des truc a pas faires?
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Le 02 Septembre 2006 à 13:15
MOI jai uen ekstion sur se sujet sa ser vraimen a kelke chose de lisser la pipe d'admission??????
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Le 02 Septembre 2006 à 13:27
en théorie il ne faut jamais polir tout ce qui concerne l'admission

les imperferctions servnt a améliorer le mélange essence/air
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Le 02 Septembre 2006 à 13:31
D'apres bocou de peuple mdr :) beh lisser la pipe entraine un ecoulement plu fluide de lesssence
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Le 02 Septembre 2006 à 13:40
ca va plus vite , mais ca ne se melange pas, résultat mauvaises combustions,
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Le 03 Septembre 2006 à 11:26
salut, alors pour démonter la pipe, il faut faire tomber le moteur ! pour la démonter rien de plus simple, tu dévisse en croix et opubli pas de remettre des joints neuf ;) voili voilou !
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