piston av7 urgent

Auteur Sujet: piston av7 urgent  (Lu 3301 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • mbk 51 et magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2008 à 20:55
Bonjour je voudrais savoir si on peut mettre un piston av7 sur un moteur av10
« Modifié: 11-05-2008 23:44:48 par jbenoist »


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2008 à 21:12
non car pas le mème diamètre
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • mbk 51 et magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2008 à 21:27
ok pas d'autre réponse ?


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
  • Membres
  • *
  • 1091 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • pars en peugeot, rentre a velo !
  • av 68 de 1961 + av 44 de 1969 + av 3 de 1950 + L99E de 1973 + 89 bitza army
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2008 à 21:54
oui car meme diametre
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • mbk 51 et magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2008 à 22:14
on peut mettre ou koi


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2008 à 22:15
oui, car comme la dit benjamin c'est le même diamètre  p!!
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • mbk 51 et magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2008 à 22:49
pk alors titi22 dit que non et vous etes vraiment sur car mon pere dit qu'on peut pas le mettre


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • mbk 51 et magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2008 à 23:17
petit uuuuuuuuuuuupppppppppppppppppp


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 12 Mai 2008 à 02:58
mesure au calibre a coulisse, tu seras fixé

je pense pas que le diametre soit différent, si demain tu n'as pas ta réponse je mesurerai

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 12 Mai 2008 à 12:01
C'est le même diamètre, c'est d'ailleurs les mêmes pistons. Il faut qu'il ait le bon jeu, mais sinon, c'est du diamètre 39.

Tu dois pouvoir passer un bout de papier 80g tout autour du piston. Et quand tu poses le cylindre plan de joint de culasse sur une table et que tu laisses glisser le piston par l'embase, il doit atterir sur la table sans bruit, comme s'il était sur un coussin d'air. Ensuite, tu leves le cylindre, le piston doit dépasser d'un cm environ, mais ne doit pas tomber.

Si ton piston respecte tout ça, tu peux le monter. ;)

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 12:09
oui biensure que tu peut le mettre c'est les même exactement les même ! ! !
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • mbk 51 et magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 13:38
ok mon père dit qu'il sont pas pareil a cause que sur l'av7 c'est une admission par le cylindre et sur l'av10 c'est une admission par boite à clapet


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • mbk 51 et magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 14:36
petit uuuuuuuuuuuppppppppp aller répondez c'est important


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 14:39
pas de double post >:(

C'est le même diamètre, c'est d'ailleurs les mêmes pistons. Il faut qu'il ait le bon jeu, mais sinon, c'est du diamètre 39.

Tu dois pouvoir passer un bout de papier 80g tout autour du piston. Et quand tu poses le cylindre plan de joint de culasse sur une table et que tu laisses glisser le piston par l'embase, il doit atterir sur la table sans bruit, comme s'il était sur un coussin d'air. Ensuite, tu leves le cylindre, le piston doit dépasser d'un cm environ, mais ne doit pas tomber.

Si ton piston respecte tout ça, tu peux le monter. ;)
il t'as tout dit
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 12 Mai 2008 à 17:10
ok mon père dit qu'il sont pas pareil a cause que sur l'av7 c'est une admission par le cylindre et sur l'av10 c'est une admission par boite à clapet

Ton père dit ce qu'il veut, moi je sais ce que j'avance.
Le piston est identique, quelque soit l'admission. Certains pistons AV10 ont 3 transferts découpés, mais ca ne change rien.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire