Piston kit airsal T6

Auteur Sujet: Piston kit airsal T6  (Lu 6632 fois)

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Le 16 Mars 2008 à 12:41
Bonjour,
Tout d'abord excusez-moi si je ne poste pas dans la bonne catégorie mais je n'arrive pas à trouver le forum des kits.
J'ai acheter sur la becannerie un cylindre airsal t6 et sur la seule photo ou l'on voit le piston, c'est un mono segment. Je voudrais donc savoir si je ne risque pas d'avoir de problème de fiabilité et quel est l'intérêt de n'avoir qu'un seul segment ?
Merci
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Le 16 Mars 2008 à 12:56
il n'y a pas de problème de fiabilité  ;) et 1 seul segment tu as moins de frottement c'est la toute la différence
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Le 16 Mars 2008 à 12:59
ok donc en gros il n'y a aucun problème a n'avoir qu'un seul segment parce-que j'avais peur de serrer plus facilement.
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Le 16 Mars 2008 à 13:01
non au contraire tu as moins de frottement donc moins de risque de serrer
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Le 16 Mars 2008 à 13:05
lol
quue des conneries .


mono segment reduit le frotement , mais pas le serrage . ceci apporte un peut moin de compression qui favorise le haut regime  ...


un mono se change tout les 3000 km , niveau fiabilité , sa reste la meme  ;)


je te conseil parcontre si tu peut , c'est calculé les diagrammes des lumieres , et retaillé l'echapement ( histoire d'avoir un peut plus de puissance que la normal ... ) , enfin , si tu sais pas du tout ce que c'est , renseigne toi  ;)
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Le 16 Mars 2008 à 13:13
Je préfère le laisser d'origine je ne m'y connait pas assez pour faire une prepa sa me fait un peu peur.
Sinon tous les 3000Km c'est le segment qu'il faut changer et c'est tout ?
Merci
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Le 16 Mars 2008 à 14:16
Je préfère le laisser d'origine je ne m'y connait pas assez pour faire une prepa sa me fait un peu peur.
Sinon tous les 3000Km c'est le segment qu'il faut changer et c'est tout ?
Merci


segment oui . profite en  meme temps de changé les joints , et netoyé generalement  p!!
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Le 16 Mars 2008 à 14:25
Ok merci beaucoup et sinon que pensez-vous de ce kit ?
J'ai vu beaucoup d'opinions négative a son sujet
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Le 16 Mars 2008 à 14:30
au passage

si tu souhaite monter un piston double segment

Je suis acheter de ton piston airsal (si c'est pour 51 bien sûr)
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Le 16 Mars 2008 à 14:33
non c'est pour un 103 et je pense que je vais le garder
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Le 16 Mars 2008 à 14:53
ok
en tout cas

l'ayant eu sur 51
je vais te dire que tu aura une très bonne pointe
une mauvaise accel

et que le piston est fragile a l'endoit ou tu met l'axe


enfin pour la mauvaise accel c pas sur que ca te fasse pareil car moi j'ai pas fait de rodage

ok je sort... :-[
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Le 16 Mars 2008 à 18:49
je vais te dire la verité se kit la est une grosse merde voila car moi regarde ma config ya rien dextra je bouffe mon pote qui lui a un kit 50 airsal t6 alors voila
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
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Le 16 Mars 2008 à 19:26
et moi je l'ai seré au boit de 24km en rodage ne le prend surtout pas meme si il est attirent par son prix
mon 103 : http://forum.mobcustom.com/vt54810-103-spx-news-pot-et-machoire-d-embrayage-giraudo-video-pages-3

poigné dans le coin => pas plus vite qu'a fond !!!!

ma brelle : http://103-streetbike.skyblog.com met des coms' ils te seront rendus.
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Le 16 Mars 2008 à 21:14
je vais te dire la verité se kit la est une grosse voila car moi regarde ma config ya rien dextra je bouffe mon pote qui lui a un kit 50 airsal t6 alors voila

eh bien
si tu veux on fè un 800m départ arreté

au départ je dit pas
mais dès qu'on aura fait 100m tora plus aucune chances
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Le 16 Mars 2008 à 21:17
et moi je l'ai seré au boit de 24km en rodage ne le prend surtout pas meme si il est attirent par son prix

si t'a fait un aussi bon rodage que moi c'est pas étonnant

après
faut qu'il soit bien règlé
faut une bonne huile
faut pas rouler trop de bornes de rang...
 

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