piston polini g2 dans une polini normal ??

Auteur Sujet: piston polini g2 dans une polini normal ??  (Lu 2317 fois)

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Le 24 Novembre 2008 à 20:20
je me demandé si ont gagné quelque chose en metton un piston polini g2 dans une kit polini normal
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 24 Novembre 2008 à 20:39
Pour gagner il faut que le piston soit plus léger ou alors qu'ils soit mieux aligné. Niveau alignement je pense que le normal est déjà bien aligné avec le normal, mais niveau poids faut voir...
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Le 24 Novembre 2008 à 21:06
le piston g2 est fougé puis il doit etre mieux etudié et plus leger
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Le 24 Novembre 2008 à 22:24
Forgé ==> plus solide.
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Le 24 Novembre 2008 à 23:22
qu'est t'apelle ton polini normal car il ont tous des appelation genre G1 G2 replica ou truc comme sa
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Le 25 Novembre 2008 à 18:31
qu'est t'apelle ton polini normal car il ont tous des appelation genre G1 G2 replica ou truc comme sa
ba le lc quil vendre sur la bec
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Le 25 Novembre 2008 à 21:54
sa doit etre le G2RR
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Le 26 Novembre 2008 à 14:37
Je pense pas que ça t'apporte quoi que ce soit. Déjà il faudrait que tu sois sûr du diamètre précis du piston et du cylindre pour que le jeu piston/cylindre soit bon, sinon tu risques de perdre des perfs voire de serrer.
Ensuite, même si ça apportait quelque chose, ce qui m'étonnerait franchement étant donné que le piston que tu as actuellement est fait pour ton cylindre, je doute que dépense 60€ dans un piston pour gagner un dixième de seconde à l'accélération et 1 km/h en pointe soit vraiment utile.
Mais après, fait comme bon te semble.

Pour ma part => ça ne t'apportera rien, sauf peut-être de la solidité (et t'en as pas besoin vu que le tiens n'a pas de soucis pour le moment) ou alors un serrage. :-X
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Le 26 Novembre 2008 à 19:00
Et je rajoute que si le forgé est plus solide, il est aussi plus lourd.

Et je suis du même avis que Pad', ça n'apportera rien, occupe toi plutôt de celui qui est monté dans ton cylindre.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 26 Novembre 2008 à 22:34
Et je rajoute que si le forgé est plus solide, il est aussi plus lourd.

Plus solide ne signifie par obligatoirement plus lourd. Cela signifie juste que la conception est meilleure et dans un matériau et une géométrie plus propice à la solidité.
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Le 26 Novembre 2008 à 22:38
Bref'

A ce que j'ai compris il cherche à gagner quelque chose en performance! Donc il gagnera peut-être un peu plus en fiabilité mais ça reste là!
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Le 27 Novembre 2008 à 07:58
Pardon, je me suis mal exprimé, il n'est pas plus solide parceque plus lourd.

Mais plus solide car forgé.
Et plus lourd car forgé.
Comme quoi, parfois pour quelques petits mots.

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Le 27 Novembre 2008 à 12:40
Pardon, je me suis mal exprimé, il n'est pas plus solide parceque plus lourd.

Mais plus solide car forgé.
Et plus lourd car forgé.
Comme quoi, parfois pour quelques petits mots.



C'est rien  ;)
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Le 28 Novembre 2008 à 22:08
Un piston forgé c'est pour les cylindres qui prennent plus de 14000 tours, autrement dit inutile sur un kit polini  ;D
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