Plein de questions pour 103 RCX !

Auteur Sujet: Plein de questions pour 103 RCX !  (Lu 3070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • rodage terminer
  • 103 RCX : pot doppler, cylindre-piston airsal, 85 km/h
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 20:06
slt tout le monde ! Alors voila, j'ais plein de questions a poser et j'ais besoin de votre aide ! (pour plus de facilitée je numérote mes questions)
Présentation : j'ai une 103 RCX pot doppler et je monte a 80 km/h compteur mob

1) J'ai envie d'installer un compteur vélo (a la place du signe peugeot), lequel dois-je prendre ?
2) Je vient de serrer mon deuxième cylindre-piston airsal, dois-je en racheter un autre ou acheter du plus haut de gamme genre bidalot ou polini ?
3) Je voudrait un peu tuner ma mob et j'ai besoin de conseil pour avancer (j'ai déjà personnaliser mon phare arrière en flammes et c'est tout :'( lol)
4) Je suis tomber dans les graviers, a environ 10 km/h en fesant demi-tour (très très cons je sait  :-[ lol) et j'ai un peu rayer le carénage arrière droit et la bulle du coté droit, que dois-je faire ?

Si vous réponder a mes questions, merci de préciser le numéro  p!!
et merci d'avance !
 
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 20:13
1) tu achète un très bas de gamme, le moins de fonctions possibles. sans fil ou avec fil peu importe, ensuite tu colle l'émant sur ta jante avec un truc puissant et tu installe le détecteur sur ton foureau de fourche, le seul problème qu'il risque d'y avoir c'est que le détecteur ne soit pas mis correctement, dans ce ce cas du doit toi même adapter une calle. ensuite tu entre les chiffres en suivant la notice.

2) tu doit avoir quelque chose qui te fais serrer car on serre pas comme ça des airsal, règle bien ta carburation.

3)met une photo qu'on voie un peu comment est ta mob ..

4)rien  :P
  • Membres
  • *
  • 168 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 80CR 2004 / HONDA DAX 50 Café Racer / EV50 Café Racer
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 20:43
1) Fait attention en achtant ton conteur de velo: regarde a combien il est limité en vitesse.
Par ce ke si il est limité a 70 t le...
a+
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • rodage terminer
  • 103 RCX : pot doppler, cylindre-piston airsal, 85 km/h
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 20:55
Merci flash et mob-54 et dsl mais j'ais pas de photo de ma mob pour le moment (elle est démontée).

Et je me disait que je serre peut etre a cause de mon embiellage (une salletée est peut etre tombée lors du précédent serrage) pourtant g bient tout nettoyer au compresseur et à l'essence.
Peut etre que je doit changer l'embiellage ?
merci de répondre et encore merci pour vos réponsses !
  • Membres
  • *
  • 1093 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • 103 spx kité 50 , pot serpentin gianelli , vario origine preparé
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 21:04
t
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • 306 XS coupé, Booster spirit BCD RX (a vendre) DIirt 125cc
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 21:42
2) il avai combien de borne ton airsal quand tu l'a sérré?
seulement 500 exemplaires
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 21:46
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • rodage terminer
  • 103 RCX : pot doppler, cylindre-piston airsal, 85 km/h
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2007 à 00:40
rep pour brelon37 : il avait environ 1000 kms (cylindre-piston airsal) et je me demmende si je ne devrait pas changer l'embiellage
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2007 à 07:35
après 2 serrage oui je pense qu'il en as prit un coup vérifi le jeu qu'il as et tu serra fixer
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 103 rcx -> à vendre !!
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2007 à 12:22
bon désolé si je me sers de ton topic pour ma question mais bon c'est pour 103rcx donc voila  ;) , pour la sortie d'essence ...ouvert-fermé-reserve !  c'est dans quel sens ? je ne m'en souviens + ! 2 mois que j'ai pas roulé avec ma mob ! donc voila sa commencé à me manquer beaucoup ! mdr donc svp rép à ste question car c'est bien pratique !!  :)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2007 à 14:22
bon désolé si je me sers de ton topic pour ma question mais bon c'est pour 103rcx donc voila  ;) , pour la sortie d'essence ...ouvert-fermé-reserve !  c'est dans quel sens ? je ne m'en souviens + ! 2 mois que j'ai pas roulé avec ma mob ! donc voila sa commencé à me manquer beaucoup ! mdr donc svp rép à ste question car c'est bien pratique !!  :)
vers le haut ==>fermer
vers l'avant ==>ouvert
vers l'arriere==>réserve
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 103 rcx -> à vendre !!
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2007 à 19:32
rcx moteur flottant ou pas ??
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2007 à 19:48
ouai moteur flottant j'ai jamais vu de rcx moteur fixe pour ma part
  • Membres
  • *
  • 410 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • http://riri-town.miniville.fr/ allez-y !!!
  • derbi senda xtrem sm et ciao xD à retaper
    • Voir le profil
    • riri-town
Le 01 Septembre 2007 à 20:25
1) tu achète un très bas de gamme, le moins de fonctions possibles. sans fil ou avec fil peu importe, ensuite tu colle l'émant sur ta jante avec un truc puissant et tu installe le détecteur sur ton foureau de fourche, le seul problème qu'il risque d'y avoir c'est que le détecteur ne soit pas mis correctement, dans ce ce cas du doit toi même adapter une calle. ensuite tu entre les chiffres en suivant la notice.

2) tu doit avoir quelque chose qui te fais serrer car on serre pas comme ça des airsal, règle bien ta carburation.

3)met une photo qu'on voie un peu comment est ta mob ..

4)rien  :P


pour le 1) ne prend pas un compteur sans fil avec l'allumage sa fait des interférences c'est a dire que sa va pas bien fonctionner en gros donc prend en un avec fil tu n'auras pas de probleme j'ai deja fait l'expérience  p!!
ma moto alllez y faire un tour !! http://forum.mobcustom.com/vt49665-derbi-x-trem-par-kasai

ce site aussi qui est bien : http://riri-town.miniville.fr/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire