pneu??

Auteur Sujet: pneu??  (Lu 2128 fois)

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Le 04 Mars 2006 à 21:52
salut a tous
je voudrai changer mes pneus
je voulais donc savoir quel est la meilleur marque ??meilleur model ??meilleur taille avant ariere ??
je vous remercie davance
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Le 04 Mars 2006 à 21:54
Pour moi les meileure pneu sont les michelin M29 en 1/4 avant et arriere. si tu aime bien les pneu large tu peu metre un 3/4 a l' arriere.!!!
103 Sp 1986
Cylindre et piston Doppler Er1
Carters preparer/Poli
Roulement C4 Renforcés
Claper carbonne Doppler Er3
Pot Ninja G2
Carbu 17,5 Phbg
Vario Giraudo
11*52

Culasse doppler a venir
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Le 04 Mars 2006 à 21:56
sa change quoi a la conduite si le pneu arriere est plus large ?? sa penche plus ??
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Le 04 Mars 2006 à 21:57
Pas grand chose c infime
103 Sp 1986
Cylindre et piston Doppler Er1
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Claper carbonne Doppler Er3
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Le 04 Mars 2006 à 22:54
connerie ralala plus c'est large mieux sa tient la route est sa c'est vieux comme le monde donc  a16

enfait plus c'est large et plus la surface d'adherence est importante mais plus large = plus de frottement donc perte de vitesse ( c'est vraiment pas bcp )

et plus c'est fin et ben c'est l'inverse ^^

voila a++ :sm2:
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Le 04 Mars 2006 à 23:31
Citation de: "quentin22"
connerie ralala plus c'est large mieux sa tient la route est sa c'est vieux comme le monde donc  a16

enfait plus c'est large et plus la surface d'adherence est importante mais plus large = plus de frottement donc perte de vitesse ( c'est vraiment pas bcp )

et plus c'est fin et ben c'est l'inverse ^^

voila a++ :sm2:


Avec un 1/4 et un 3/4 c'est la même surface de contact, tu penches toujours pareil qu'avant sauf que le 1/4 est en taille basse ce qui a du style regarde les M29C Compétition ils sont en taille basse même le 3/4 est extra fin, et en compét. ça a besoin d'tenir la route, alors si c'que tu dis serait vrai ils courraient tous avec des gros pneu large, toi tu confonds avec les voitures, mais les deux ne tiennent pas la route comme une caisse 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 05 Mars 2006 à 00:17
en plus avec un 3/4 a l'arrière sa donne un putain de style !!
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