normalement , sur une 88, c'est du 18 . adapter du 17 sur du 18, faut pas , je suis formel ! peut être y arriveras tu , ça , je n'en sais rien , mais ce que je sais , c'est que ça sera beaucoup plus dangereux que de rouler avec du 18! c'est pas prévu pour , et tu risques l'accident grave ! as tu déjà éclaté un pneu en roulant ? à l'arriere , si tu as de bons reflexes , peut être que tu eviteras la gamelle , à l'avant , c'est le gadin assuré ! donc , monte des pneux neufs de 18 , et fais gaffe dans les virages ! la mauvaise tenue de route vient peut etre d'ailleurs , bras oscillant qui " oscille du mauvais coté ! " ou axe de roue mal sérré , jeu dans la fourche ,amortisseurs foutus etc ... verifie tout ça ! je roule en 88 , j'ai jamais eu le problème ! maintenant , il faut se dire que ces sympathiques machines ne sont pas prévues à la base pour que le pilote touche le macadam avec les oreilles dans les tournants ! le centre de gravité doit etre trop haut ! en restant dans le raisonnable , ça devrait aller ...pour trouver les pièces , va chez un fournisseur mbk , il peut commander , tout est disponible pour les 88 ...