polini ?? réalésable

Auteur Sujet: polini ?? réalésable  (Lu 2390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 125rm mon bijou //et 103 spx avec carter polini vilo polini kit 50 bidalot carbu 17.5 filtre a air doppler et tourne pas mal se petit moteur
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2007 à 15:50
esque un kit 75 polini liquide est réalésable ?? svp   !help
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2007 à 16:00
réalésable   :o
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2007 à 16:04
heuu, j'ai déja entendu parler de ce terme là, mais je vois pas trop ce que c'est
Je sais que c'est en rapport avec une prépa moteur, mais j'en sais pas plus...
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2007 à 16:06
si c'est un kit en fonte oui mais en alu non car il faud renikaliser  ce qui coute atrocement cher donc si c'est un fonte tu peu tu peu méme l'envoyer sur je sais plus quel site et il te le font et te le renvoi avec le bon piston
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2007 à 16:17
Pour résumé :

fonte----->OUI
alu------>NON
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2007 à 18:51
si l'allu est réalésable !!
mais il faut ensuite refaire faire un bain de chrom se qui est couteux!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2007 à 19:43
Ouais, donc autant racheter un cylindre !!
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • MBK 41 et magnum racing xr : carbu 15 sha Dell'orto/vario Doppler ER3/pot Oméga Tagger/rétro F1 carbonne/guidon street/transmission 11*52/clapets Doppler
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2007 à 12:07
si il est en fonte ca devrait marcher mais si il est en alu ...
MaGnUmZ FanZ
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2007 à 13:20
en fonte aucun soucis mais en alu renikasiler aprés réalésage c'est hors de prix
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 125rm mon bijou //et 103 spx avec carter polini vilo polini kit 50 bidalot carbu 17.5 filtre a air doppler et tourne pas mal se petit moteur
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2007 à 16:14
c un alu  :'( a peu pré combien sa coute de le refaire nikalisé ??  parceque je c que pour mon 125 c pa si cher que sa kan mm 180 € donc bon c pour sa je pensé que sur un truc de mobylette sa serré pa ossi cher donc bon tené moi o couroant si vous avé des bon plan ou des astuces
svp
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2007 à 16:33
faut compter 150 euros quand meme
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2007 à 17:03
pis pour 150 tu as quand méme déja un bon cylindre je pense et attention a ton écriture si il te plait
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2007 à 18:23
les cilyndre d'origine c'est alu je croie ?

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 259 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • De retour et avec du nouveau
  • AV89: kit 47, carbu 17.5, transmition13*42,...
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2007 à 18:31
oui exactement et le cylindre adapteble c'est en fonte!!!!!!!!!!
Départ areter face à des voitures il y a que ça de bon!!!
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2007 à 19:37
autant acheter un autre kit vus le prix que ça coute
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire