pot dibridé

Auteur Sujet: pot dibridé  (Lu 4779 fois)

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Le 21 Avril 2007 à 19:34
combien de kms gagne ton quand on débride son pot d'origine ?
peut débrider autre chose que le pot ?
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Le 21 Avril 2007 à 19:37
ba le vario, et si tu débrid ton pot d'origine, tu gagne 10 km/h
la passion sa ce trouve partout :

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Le 21 Avril 2007 à 19:45
Certains pots d'origine ne valent pas le coup d'être débridés > beaucoup trop de bruit pour presque rien de gagné en perf

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Le 21 Avril 2007 à 19:48
Certains pots d'origine ne valent pas le coup d'être débridés > beaucoup trop de bruit pour presque rien de gagné en perf
+1 avec un pot vidé c'est 4/3 km/h en + :-X
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 21 Avril 2007 à 19:51
sur ma kansas le pot est débridé et elle monte les 70km/h

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Le 21 Avril 2007 à 20:09
Parfois en vidant un pot d'origine tu perds des perfs ! Faut le laisser comme il est !

Et c'est pas en débridant un pot d'origine que tu vas à 70km/h LOLLLLL ( ne croit pas ton compteur origine il est faux )

70km/h c'est avec pot long débridé, carbu 15 et moteur origine...

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Le 21 Avril 2007 à 20:22
jai mit un compteur velo réglé sur le périmetre de la roue et il marquai 68 km/h
mé sa vient peut-etre du gicleur 65 que jé rajouté
 

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Le 21 Avril 2007 à 20:25
Par contre un débridage reste sympa sur certaines mobs.
C'est que dans le pot, y'a une mini lamelle en bout de pot qui vient boucher le trou quand les gaz poussent trop fort (en gros des que tu dépasses 40).
J'ai enlevé cette lamelle, et au lieu d'aller a 40 je suis passé a 45-50 , mais le mieux c'est qu'en descente j'suis a 70 au lieu de rester a 40-45.
Donc ca, ca ne fait pas gagner de bruit, et ca vaut le coup, d'autant plus que le moteur recrache mieux les gaz parceque cette lame de fer bloque un peu la sortie de gaz meme a faible vitesse !!

@champolion: sur certaines mobs avec des pots qui ressemblent presque a des serpentins mixés avec des pots longs, et encore plus avec les mbk, on obtient des vitesses bien supérieures a 45 d'origine.
Une mob bien faite, parfaitement entretenue, c'est 55 sur plat voire 60 si tu l'as réglée au p'tit oignon et que c'est une mbk.

103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 21 Avril 2007 à 20:32
Avis à ceux qui ont un pot court Leovince d' origine sur 103 SPX/RCX :

Vous pouvez débrider ce pot en virant la "cartouche" chrommée qui est bourrée de chicanes. Donc ça rapporte un tout petit peu plus de bruit (presque comme un scoot d' origine genre Vivacity pas débridé) et avec un carbu de 15 vous pouvez monter dans les 65km/h voir un peu plus p!!

Et vous avez un bon démarrage, une bonne accélération et un beau bruit voilà :)
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Le 21 Avril 2007 à 20:53
yo, c'est vrai  ;)
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Le 21 Avril 2007 à 21:14
achetez des léovinci speed ou des kenji

ca sera beaucoups mieux
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 22 Avril 2007 à 08:20
et en débridant le vario on gagne combien ?
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Le 22 Avril 2007 à 09:35
UP !!  !help
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Le 22 Avril 2007 à 10:16
jai mit un compteur velo réglé sur le périmetre de la roue et il marquai 68 km/h
mé sa vient peut-etre du gicleur 65 que jé rajouté
 

Un gicleur ne te fait rien gagner ^^ 

T'avais une transmition de combien pour aller à 68km/h ?? J'imagine que tu n'avais pas de pêche  ::)
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Le 22 Avril 2007 à 10:53
et en débridant le vario on gagne combien ?
 

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