Pot Ninja . . .

Auteur Sujet: Pot Ninja . . .  (Lu 1807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 22:35
Voila moi j'ai 2 pot que j'ai eu avec la brell un qui s'apelle Ninja G1 et l'autre Ninja G1 Replica lequel est le mieu ?? sachant que la cartouche du G1 est plus grande que celle du G1 Replica vou voulez des photos ?

Cordialement
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 22:38
Ouais vas y stp mets des photos sa sera un peu plus vivant ce forum lol .
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 22:50
Ninja G1



Ninja G1 Replica

j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 23:00
ouvre les deux cartouche et regarde laquel est a absorbtion a mon avie la plus grande ,et pour le pot j'en c'est rien moi j'ai un bidalot RR.
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 23:01
comment on reconnais une a absorbtion ?
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 23:05
quand touvre ta cartouche il doit avoir un tube percé qui est tout droit dedans ca veut dire que c'est a absorption
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 23:09
sinon vou savé pa a combien jpourai vendre le replica ?
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 23:12
peut etre 50ero d'occase ou un peu plus en fonction de son etat
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 23:14
moi je te dis garde le presieusement sa peut toujours servir si jamais tu a une autre mob.
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 23:15
ok merci
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire