Dit toi que tu as minimum 30% d'imbrulés dans ton moteur de brele à carburation mécanique
30% d'imbrulés peut-être (dont une bonne partie se barrant par l'échappement), mais ça n'a rien à voir avec la quantité de dioxygène présente, c'est des contraintes physiques.
Bon, sinon l'oxygène est le comburant et non le carburant, il permet et entretient la combustion qui est une réaction chimique entre deux corps ou plusieurs corps on le rappel. Augmenter sa quantité accélérerait simplement la vitesse de combustion, ce qui ne serait pas bénéfique. Ensuite le principe d'un carburateur c'est de régler le mélange comburant/carburant, en injectant de l'oxygène sous pression par intermittence tu vas le dérégler.
C'est pas du tout comme si tu injectais de l'azote liquide qui lui va participer à la combustion en tant que carburant.
La turbo-compression est une autre solution, mais la question est déjà toute étudiée.
L'avenir est dans l'injection, il faudra s'y faire.
Cool il faudrait pouvoir faire un moteur qui peu avoir 100% de combustion sans serrer
J'ai un peu réfléchie sur les point positif et négatif
Positif:
1-Il y aura une meilleur combustion
2-La Mob aura plus de patate
(Mais pour le sons du pot et la vitesse je ne sais pas)
Négatif
1-Besoin d'un nouveau carburant (dioxygène)
2- /!\ Grosse polution
Vous en dite quoi ?
Possible ou pas
Rien à dire ?
Non rien à dire, tes points positifs comme tes points négatifs sont faux, pour étudier ce genre de question apparu après un cours de chimie, google sera bien plus bénéfique que mobcustom.
Bref ... on ne révolutionne pas le monde sans bases concrètes (que je ne prétend pas maîtrisé vu l'étendu du sujet).