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Depuis que vous etes kitée avez-vous eu beaucoup de probleme (piece qui lache ,mob qui marche mal...)

Oui,beaucoup...
1 (3.8%)
Oui ,un peu...
13 (50%)
Non
12 (46.2%)

Total des votants: 26

Vote clôturé: 22-02-2007 23:31:29

Pour ceux qui sont kitée...

Auteur Sujet: Pour ceux qui sont kitée...  (Lu 1371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 12 Février 2007 à 23:31
Tout est dans le titre! ;)
Je me pose cette question car j'ai souvent entendut dire que quand un engin est kitée ,ya souvent des problemes :(
~~~103 V0gUe~~~          --->
*Hm fox
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Le 13 Février 2007 à 00:02
Perso j' ai roulé avec carbu de 15 et avec un pot (qui d' ailleur nétait d' aucune utilité car il traînait par terre ::) ) avec un vieux kit 50 Bidalot rr H2O avec sinon TOUT d'  origine, sauf cylindre et culasse du kit, piston d' origine avec un segment cassé, joints de cylindre air déchirés, sans radiateur etc...

éba aucun problème mdr

........Et le pire c' est que c' est vrai :D

Sinon je vais bientôt être Kité (sérieusement cette fois çi lol) et il faut juste bien entretenir son Kit: bien réglé, vilo renforcé, joints en bon état, pièces adaptées... p!!
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Le 13 Février 2007 à 06:16
bah c'est un peu logique , si tu a un kit , tu a souvant des pieces a changer


segments, joues de vario, couroie, kit chaine
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 13 Février 2007 à 08:12
ben disons que les piece d'origine sont prévues pour 50 kmh pas pour cent donc forcément l'usure se fait plus vite donc souvent des petits truk a changer mais sinon rien de grave sm2!
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
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Le 13 Février 2007 à 10:39
Le principal problème c'est les réglage de carbu  :-[
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Le 13 Février 2007 à 11:39
salut moi j ai u qu un truk a changer s est mon vis de poulie alu il claclait tou les 50 km et s est tou
MA COMFIGUE
 kit 70 malossi h2o retravailer
 bas moteur polini retravailler
 vilo malossi MHR
 clapets malossi veturé
 pipe d’admision malossi modifié
 carbu de 24 delorto phbg
 filtre a air E12 malossi
 allumage pvl
 pompe a eau bidalot
 vario top malossi,bidalot,fait maison 
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Le 13 Février 2007 à 11:47
Changer les pneus d'origine ! ^^ C'est tout.
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
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Le 13 Février 2007 à 19:13
moi sa allé a par quelque pieces ( segment et tout le tralala ...)
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 13 Février 2007 à 20:57
Le principal problème c'est les réglage de carbu  :-[

Il sont vraiment dur à faire les réglages du carbu avec un kit ?
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Le 13 Février 2007 à 21:05
Si tu a un sha on va dire non vu que t'as pas trop de possibilités  :-[
Par contre si tu a un phbg là t'en fais des essais avant d'être niquel  ;)
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Le 13 Février 2007 à 21:11
Oui le 17,5 PHBG est beaucoup plus adapté, mais avec un SHA 15 bien réglé air/essence ya moyen que la configue tourne bien quand même ? Ou alors les réglages peuvent être impossible à faire ?

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Le 13 Février 2007 à 21:17
oui sa peut passer mais normalement le plus petit carbu qui roule bien avec un kit c'et un 15 phbg ;)
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
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Le 14 Février 2007 à 12:55
Un carbu de 15 sha avec un kit ca tourne bien, la preuve moi j'avais un 15 avec mon Bida.
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Le 14 Février 2007 à 13:26
Un pote a acheter un carbu de 15 PHBG, le pro lui a dit qu'il gagnerai 20-25 km/h !!!

C'est trop cool !!! Mais le prix ca l'est moins >120 euro !!!!!
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 14 Février 2007 à 16:54
cest pas possible de gagner 20 kmh avec un autre carbu ta des meilleur réglages et un peu plus de patate c'est tout
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vive la mob!!!!!!!!
 

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