prendre quoi comme cylindre sur 103 sp

Auteur Sujet: prendre quoi comme cylindre sur 103 sp  (Lu 1524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 13:54
slt a tousse je vien de sérrer ma 103 est je voudrai savoir quoi prendre comme cylindre d'orrigine soit
Cylindre Athena Alu (type origine) D.40 Peugeot 103

Cylindre Axwin Type Origine D.40 Peugeot 103

Cylindre Airsal D.40 Peugeot 103

Cylindre Type Origine D.40 Peugeot 103

le quelles est plus robuste ?
j'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 14:00
bin le + solide serai un peugeot, mais si un cylindre d'origine serre, c'est kil y a un blème. Soit mank d'huile, ou kelke choze du genre.normalement, un cylindre ne serre pas sans raison. Un t6 airsal  ;) par contre serai un choix judicieux pour gagner un peu de peche, mais apres, il faudrai un carbu 15, pis un échappement, aen faite, le choix du cylindre depend de ton budget, meme le cylindre le plus fragile dans ta liste citée ci dessus ne devrait pas te lacher comme ça!
H-m 50 cc (bientot g2rr), vilo, carters, variotop signé MALOSSI, mvt premium, phbg 19.5, Ninja G2, poulie embrayage et ressort moteur Doppler.   Projet 2012, h-m d 45,5 lc, vilo longue course, carters et  variotop  tout malossi, phbg21 souple, mvt premium et polini top one (ou ninja warm-up).
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 14:15
slt enfaite je dépasser plus les 50km/h est elle donné des accous donc j'ai démonter est il été griffé
j'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 14:19
griffé c'est pas serré! est ce qu'une "merde" est passé par ici (filtre a air carbu...), ou alors il y a eu une casse (segments ou autre) qui a causer la griffure. A toi de trouver le blèm, histoire de ne pas péter ton prochain nouveau cylindre! p!!
H-m 50 cc (bientot g2rr), vilo, carters, variotop signé MALOSSI, mvt premium, phbg 19.5, Ninja G2, poulie embrayage et ressort moteur Doppler.   Projet 2012, h-m d 45,5 lc, vilo longue course, carters et  variotop  tout malossi, phbg21 souple, mvt premium et polini top one (ou ninja warm-up).
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 14:25
comment ca le carbu je comprend pas
j'ai un avertissement
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 15:10
y'a un post sur les cylindres déja .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire