prepa cylindre

Auteur Sujet: prepa cylindre  (Lu 1592 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2006 à 11:24
salut a tous
je veux savoir kel calle mettre pour mon cylindre? moteur origine 51, carbu 15 gicleur 52.
merci davance :roll:  :sm2:
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 14 Avril 2006 à 12:57
une cale d'embase cser juste a augmenter les diagrame sa perment de bien régle le pmb de ton piston pour kil ouvre bien les transfer,si c le cas et ke tu met une calle d'embase pense a raboté ta cullase et le plan de join de ton cylindre pour regagner en compresion.



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2006 à 18:37
tu surélève d'un mm (achète une calle en alu et met pas de joint car la calle fait joint et puis rabote ta culasse d'un mm !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 15 Avril 2006 à 17:01
un pro ma dit k'il falé metre un join etre la calle d'embase de chaque coté,il existe des join trés fin fait expré pour ce genre de modif.pense ke si tu rabote ta cullasse vérifie que ton piston ne tpuche pas si c'est le cas avec du papier de ver et une lime retravaille la chambre de compression.cio



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2006 à 21:55
Citation de: "mbk51powah"
un pro ma dit k'il falé metre un join etre la calle d'embase de chaque coté,il existe des join trés fin fait expré pour ce genre de modif.pense ke si tu rabote ta cullasse vérifie que ton piston ne tpuche pas si c'est le cas avec du papier de ver et une lime retravaille la chambre de compression.cio

oui mais moi c'est une calle spéciale et puis le gars de la bécanerie mas dit que sa se mettait s'en joint !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2006 à 22:11
Citation de: "mbk51powah"
un pro ma dit k'il falé metre un join etre la calle d'embase de chaque coté,il existe des join trés fin fait expré pour ce genre de modif.pense ke si tu rabote ta cullasse vérifie que ton piston ne tpuche pas si c'est le cas avec du papier de ver et une lime retravaille la chambre de compression.cio



c'est surtout pour eviter les prises d'air ^^
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire