prepa moteur

Auteur Sujet: prepa moteur  (Lu 1653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 249 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2006 à 22:12
bonjour , jai plusieur kit différents pour ma 51, et pour déliré j'ai décidé de faire une prepa moteur jai fait une jupe au piston , fais une jupe a l embase du cylindre pour l admission , et donner une forme légerement conique a mon piston , mais je vais faire d'autres chose encore tels que modifié le diagramme des transfert et étoilé la calotte de mon piston

question, quelqun avec une prepa sur un cylindre origine est t'il déja arriver a marcher fort ou c'est de la connerie ?
parcqu'avec les modif que jai fait j'avai vraiment de la patate mais peu de vitesse 75 km/h donc sa marche vraiment les moteur prepa qui tourne fort ???
rouler plein, c'est rouler bien !
manifester pour le plus de 0.5 au volant faut voter 1 gramme
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2006 à 22:28
dans les prepa du cylindre il ne faut pas trop en abuser non plus car je l'ai fait sur un cylindre je les preparer comme un tarer et je fesai du 30km/h mdr, ton piston coupe pas la jupe trop courte sinon tu va faire du 30km/h( c'est pour sa que j'avancé pas)
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2006 à 22:37
Un cylindre d'origine+ carter origine bien bien préparé et remonté comme il se doit ça vaut un bon petit kit 50  :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2006 à 08:47
moi, je suis en train de prépa cylindre + carter moteur et je remonte tout sa aujourd'hui !!! si sa marche je te donnerai quelque truc ! a8
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2006 à 21:37
Citation de: "malossi"
dans les prepa du cylindre il ne faut pas trop en abuser non plus car je l'ai fait sur un cylindre je les preparer comme un tarer et je fesai du 30km/h mdr, ton piston coupe pas la jupe trop courte sinon tu va faire du 30km/h( c'est pour sa que j'avancé pas)


c'est aps parce que t'as coupé la jupe que ca marche pas

c'est surement que t'as mis trop de diagrammes pour un trop petit carbu
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 249 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2006 à 21:46
lol j'ai laissé mon carbu 19 dessus
rouler plein, c'est rouler bien !
manifester pour le plus de 0.5 au volant faut voter 1 gramme
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire