prepa vario...

Auteur Sujet: prepa vario...  (Lu 1872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 01 Mars 2006 à 17:37
Bonjour,

Faut il enlever les freins de masselotte du vario d'origine???

C'est ce que m'a conseillé mon pro ???


Qu'en pensez vous ???
103 mvl
carbu sha 15/15
pipe malossi
clapet polini
cdi débridé
pot Ninja G3
vario allégé
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Le 01 Mars 2006 à 17:39
Citation de: "man140466"
Bonjour,

Faut il enlever les freins de masselotte du vario d'origine???

C'est ce que m'a conseillé mon pro ???


Qu'en pensez vous ???

que veux du dire par frein de maselltoot ?? les poid sur les messolette ? si oui moi je lai est couper
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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Le 01 Mars 2006 à 17:47
Je veux dire les cales en plastique noir qui sont sous les masselotes sur un 103 mvl. vario d'origine
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Le 01 Mars 2006 à 18:50
a tu parlais de sa ba non il faut les laisser il permet de guider les maselotte !
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Le 01 Mars 2006 à 20:51
par contre tu en a des blanches sous les massellotes qu'il faut virer
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 01 Mars 2006 à 21:30
Moi koment je peu enlever mon vario ?? pour enlever un bille .... ? (51)
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
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70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 01 Mars 2006 à 21:40
faut que tu démonte le premier écrou et ensuite les 2 clips
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 01 Mars 2006 à 21:42
Citation de: "RUPTEUR"
faut que tu démonte le premier écrou et ensuite les 2 clips

Les clips sont derriere l'espece de diske ?
et les clip sont t'il comme ceux de l'axe pedalier (trou meme diametre ou la prise de pince a circlip)
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Le 01 Mars 2006 à 21:47
oui derriere la cloche et une te faut une pince a clips a  bec long (bien galere a trouver)
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
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Le 01 Mars 2006 à 21:50
Citation de: "RUPTEUR"
oui derriere la cloche et une te faut une pince a clips a  bec long (bien galere a trouver)

Lol ^^ oui je c'est j'ai déja galerer a trouver pour l'axe de pedalier.......et c'est les meme clip ?
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Le 01 Mars 2006 à 21:51
ba non ce sont forcément des clips différents mais c'est le meme principe
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Le 01 Mars 2006 à 21:53
Citation de: "RUPTEUR"
ba non ce sont forcément des clips différents mais c'est le meme principe

...Ahhhh non me di pas plus petit les trous....ou glisser la pince.....car la je trouverai pas ........ a3...tu sais les trou sur le circlip,...pour mettre les poites de la pince,......je peux utiliser la meme pince ?
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Le 01 Mars 2006 à 22:02
Citation de: "RUPTEUR"
par contre tu en a des blanches sous les massellotes qu'il faut virer
non !!! car elle permet de guider les maseoltte !! rupteur l'as tu déja fait sur un de tes vario ? si oui, sa ta fait quoi de plus ?
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Le 01 Mars 2006 à 22:04
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "RUPTEUR"
ba non ce sont forcément des clips différents mais c'est le meme principe

...Ahhhh non me di pas plus petit les trous....ou glisser la pince.....car la je trouverai pas ........ a3...tu sais les trou sur le circlip,...pour mettre les poites de la pince,......je peux utiliser la meme pince ?

si non j'ai un arrache embrayage, c'est pour koi ? pour le diske tu tourne ?
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Le 01 Mars 2006 à 22:16
Citation de: "@didi"
Citation de: "RUPTEUR"
par contre tu en a des blanches sous les massellotes qu'il faut virer
non !!! car elle permet de guider les maseoltte !! rupteur l'as tu déja fait sur un de tes vario ? si oui, sa ta fait quoi de plus ?
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