la lumiere d echappemnt peut etre relever jusqu a la valeur de 26 mm depuis le haut du cylindre .
les transfert lateraux doivent correspendre a 33.9 mm vers le haut .
les transfert arriere doivent correspondre a 34.5 mm vers le haut .
valeur obtenue :
TRANS AR : 111° -) TRANS LATERAL : 116° -) ECHAPP : 166° .
voila apres verif , on doit sur le montage etre sur des valeurs transfert et si elle sont bonne , on modifi l echappement ensuite et pas l inverse .
PS : avec culasse BIDALOT GR1 + allumage caler a 1.3 AV le PMH + un pot que vous aurez choisit ( BIDALOT GR2 /87 ou GR1 /89 + carbu de 15 mm regler avec gicleur principal 68 env. 5cv a 7500 tr/mn et 100 km/h reel .
cette modif a ete tester depuis la doc du cylindre MBK BIDALOT UFOLEP 04/90 sans casse particuliere pandant 2 annees .