prise direct???

Auteur Sujet: prise direct???  (Lu 3227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rcx...90 sur le plat et endescente je ne sait pas.
  • MBK 51 et RCX
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 13:33
bon voila..j'entend souvent parler de prise direct mais je ne sais pas ce que c'est...quelqu'un pourait m'expliquer...voir en shéma ou photo...
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 14:54
prise direct cela veut dire que ton embrayage colle direct pas comme moi avec ma spx il colle que lorsque mon moteur prend des tours

et pour démaré en prise direct tu pouse alors que moi avec ma spx je démare au kick  ;)
103 spx carbu 15 vario dopler er1 ressort dembrayage +25% pot leovinci speed et transmission 11*52 je reprend les scoots et mob au démarrage :D
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rcx...90 sur le plat et endescente je ne sait pas.
  • MBK 51 et RCX
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 14:58
dc si j'ai bien suivi,(moi aussi j'ai un kick)..lorsque ma mob comence a prendre des tour et que le moteur recule et que l'ambrayage se cole vers la culasse c'est une prise direct?moi ma mob est comme ça...
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 15:00
si ta un kick cest pas une prise direct

si tu peut resté a un stop avec ton moteur qui tourne tes pas en prise direct si dès que tu tarrète a un stop la mob cale , la tes en prises direct p!!
103 spx carbu 15 vario dopler er1 ressort dembrayage +25% pot leovinci speed et transmission 11*52 je reprend les scoots et mob au démarrage :D
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rcx...90 sur le plat et endescente je ne sait pas.
  • MBK 51 et RCX
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 15:02
a ok!donc moi je ne pourai jamais avoir de prise direct?
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 15:05
ba je connai pas les MBK51 mais sur peugeot comme la mienne (spx) tu peut la metre en prise direct si ton kick lache ;)
103 spx carbu 15 vario dopler er1 ressort dembrayage +25% pot leovinci speed et transmission 11*52 je reprend les scoots et mob au démarrage :D
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rcx...90 sur le plat et endescente je ne sait pas.
  • MBK 51 et RCX
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 15:09
ok merçi! p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 16:20
la prise direct na aucun raport avec la cullasse,

en fazit ca se passe au niveau du vario, sur ceux d'origine  , l'embreyage y est, mais il est possible de le virer,

la prise direct fait que  tu peux pas pousser ta mob a l'arret , et elle calle a chaques feux rouges,

tu n'a plus de ralanti pour faire clair
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • MBK XR POWAAAAAAAAA !
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 16:53
la prise direct sa a des avantages et des inconvenients:
avantages:
plus de patate a bas regime (car plus leger)
plus de choix niveau vario(rgd,bidalot,malossi,giraudo,doppler,polini)
moins d'entretient (pas de machoire a changer)
plus resistant
inconvenient:
des que tu pousse le moteur tourne ou la roue arriere se bloque pas genial dans le gravier ou dans une cote
tu ne peux plus utiliser ton kick
tu calle a chaque arret (pas terrible en ville)
tu a un kick donc prend un vario embrayage (rgd,dopler) ou tu rajoute 1 poulie embrayage
mais c'est cher(vario min 150 € poulie embrayage min 175 €)


mbk XR Red Demon
Nouvelle prépa en cours ...
faut qu watt :p !!!

Zundapp KS 50 et des 51 en réserve ... ^^
VIVE LES MOBS !
  • Membres
  • *
  • 164 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • mbk 51
  • kit 70 malossi vario giraudo vilo bidalot allumage mvt rotor interne carbu 19 pot ninja g2 carter préparé ressort moteur doppler
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 18:27
quand té en prise direct c'est que ta pa d'ambrayage
  • Membres
  • *
  • 134 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • magnum xr et 103 vogue
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 18:41
salut
alors moi je voulais demander comment on démarre sa meul alors puisque vous dites que l'on peut pas utiliser son kick et qu'on peut pas la pousser (la roue se bloque)
voilà a+
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 103 MVL
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 18:47
la roue ne se bloque pas entierement se quil veulent dire c est que c est plus dur .  p!! .en fait la raison pour la quel c est si dur c est que quand ta une prise direct le vario tourne en meme temps que l alumage . se qui fait que quant tu t arete ba l alumage aussi donc la mob cale . voila j ai tout dit .
  • Membres
  • *
  • 134 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • magnum xr et 103 vogue
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 18:51
ok merci pour ta réponses
ciao
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 103 MVL
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 18:54
de rien mec .
 sm1! sm1! sm1!
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2006 à 20:02
bah moi mon pote a une RCX (prise direct) et il ne calle pas à chaque feux...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire