prob RCX

Auteur Sujet: prob RCX  (Lu 2241 fois)

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Le 28 Juillet 2006 à 21:40
Donc voila, un pote a une RCX ac un moteur polini(bas-moteur, allumage etc...), une fourche de 80 et un frien a disque avant.
Mais probleme elle ne demarre pas, le kick est super dur, on pense a un probleme de compression et donc de pisotn-cyllindre.

Alors voila, je sais que j'ais pas beaucoup de détaille mais si vous avez une question posez la moi.

Esque quelqu'un pourrait donc m'aider
103MVL:
partit moteur:pot gianneli silences, carbu de 15, cylindre et culasse preparé
Partie cycle: fourche moto, Tete de fourche RCX, barre de renfort

Projet:
prepa moteur(en cour), prepa vario(ressort de booster, 2eme ressort a 4 branche, disque d'embrayage renforcer, machoire renforcer), poulie, transmission a voir
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Le 28 Juillet 2006 à 22:08
UP
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Le 28 Juillet 2006 à 22:18
si ca peine , il a peut etre serré , ou les roulement morts, enfin feut démonter pour voir
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 28 Juillet 2006 à 22:30
esque quelqu'un pourrait etre + precis (merci quand meme)
sinon le ga veu me vendre cette mob 50€ mais y a quelque petite bricole a faire style poigné de gaz, (il a le cable et tout) mettre le truc ki fait fréner le deisque etc...

et ile me donne aussi plien de piece comme bas-moteur, vario, cylindre(kit) et des cash
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Le 28 Juillet 2006 à 22:44
et c'est quoi comme haut moteur qu'il a ???????? sinon essaye de voir quand tu dessend le kick regarde sous ta mob pour vior si sa entraine bien la poulie et l'embrayage, peut etre que le ressort qui se trouve dasn l'alignement du kick est cassé
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 28 Juillet 2006 à 23:10
ben si mes souvenir sont bon l'orsque je kick la cournoie tourne
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Le 28 Juillet 2006 à 23:16
ben moi c etait que le kick(arbre en feraille) etait gripee donc j ai acheter du dergipant je lai laissser tremper une soirer et puis up ca quiquer bien
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

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Le 28 Juillet 2006 à 23:25
mais c'est pas un prob de kick, si je la pousse el demarre po
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Le 28 Juillet 2006 à 23:29
au lieu de poser des questions tu as essayer de chercher la solution ??? démonter le hm moteur, nettoyer carbu etc .....
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 28 Juillet 2006 à 23:53
ta bougie est bonne? l'essence arrive a la bougie? ton filtre a air est propre?

est ce que tu as de l'essence au moins...  a4

verifie carburation et allumage, si elle demarre pas en poussant, c'est qu'il y a un probleme ailleur effectivement...  8-O


reste pas les mains dans tes poches.
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Le 29 Juillet 2006 à 00:34
esqu'elle a de la compression ???? et en la poussant j'ai vu que sa marchaiit pas mais esque tu as bien mis la petite fleche ( sur l'embrayage ?? ) ????????
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Le 29 Juillet 2006 à 19:54
regarde si ton volant ùagnetique n'est pas cramer
et regarde par la meme ocassion si tu a des etincelle quand tu donne un coup de kick
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Le 29 Juillet 2006 à 20:00
essaye de regarder si le piston bouge dans le cylindre et regarde si t'as de l'essence et de l'allummage
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Le 29 Juillet 2006 à 22:21
si le kick est dur je pense a un serrage (par expérience) tu peu demonter ton moteur et regarder
mon rcx :
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pot ninja g2 open carte moir
variateur malossi
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rétro F1
guidon bracelé
peinture perso
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Le 30 Juillet 2006 à 11:06
Citation de: "thbrelleman"
si le kick est dur je pense a un serrage (par expérience) tu peu demonter ton moteur et regarder


je suis d'accord, démonte ta cullasse et fais tourné a la main le pistn et regarde dans quel état est la chemise et le piston
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
 

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