problem de puissance en monté

Auteur Sujet: problem de puissance en monté  (Lu 1086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 06 Juillet 2006 à 22:58
salut a tous.
voila aujourdui j'ai remonter ma gt10 tous d'origine nivo moteur et pot "a par le carbu ki est un sha 15"
j'ai retrouvé les meme perf que quand je lai eu ... masi bon en monter sa rame,un pote a moi a cette bécane tous origine  c'est un 50cc eh ben la salope elle tire a mort en monter c impresionan puis sur le plat c du 55klm/h.

niveau moteur c'est pareil elle a 2 transfer comme ma gt 10...
pourquoi a telle otan de puisance en monté??



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2006 à 23:03
segmentation neuve,moteur propre...
moi aussi aprés avoir remonté mon moteur j'arrivé plus a monté j'était deg a3

en fait c'était le boisseau qui s'ouvré qu'a moitié cable pas assez tendu mdr
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 06 Juillet 2006 à 23:31
tu veut dir qu'aprés le rodage sa risque de meiu marché??
mais pk ct mob "photo"pousse autan en monté  meme a 2 dessu je vous jure,alors kel a un moteur comme le mien nivo technologie



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2006 à 09:46
il fau que tu fasse comme ta di sil20 une segmentation neuve et decalamine ton moteur, ta transmission c'est de combien ?
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 07 Juillet 2006 à 11:48
heu si vous oriez bien lu j'ai remis ma mob d'origine piston segment neuf de chez neuf avec la supert compresion qui va avec ma tranmission c du 11 x 40 mé g des petite roue "taille scoot ou dax"



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2006 à 13:50
Citation de: "mbk51powah"
heu si vous oriez bien lu j'ai remis ma mob d'origine piston segment neuf de chez neuf avec la supert compresion qui va avec ma tranmission c du 11 x 40 mé g des petite roue "taille scoot ou dax"

met une courrone plus grosse si tu veut plus daccel
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 07 Juillet 2006 à 22:25
oui j'i est penssé mé tjr pas de reponsse pour la mob en photo,pk elle a otan de patate !!!! bon sang c'est pas un avion ya une solution!! avec une transmision tré courte on peut arrivé a sa?
esque qu'un cylindre 2 transfer (origine 103) peut saturé dans les tours?
car  c'est ce qu'il marive!vers 4500 tours ma mob elle devien creuse ps j'ai lalumage électronique



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire